Neuf en grêve....

Le
Jil S
http://www.universfreebox.com/article4074.html

et pour mes Twin alors?

--
Jil S ..
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
fmk13
Le #1297186
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
http://www.universfreebox.com/article4074.html

et pour mes Twin alors?

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

comme cela n'a rien à voir avec l'adsl et internet , j'en rajoute une couche
:

Par contre, aucune nouvelle de la Fondation Free. Il semblerait cependant
que celle-ci ait été mise de côté pour des raisons de responsabilité , Free
ne souhaitant pas s'engager dans la maintenance du service antenne.

http://www.universfreebox.com/article4084.html

il y des mots pour qualifier ce genre de comportement

jil ,s qu'en est'il des salariés de la firme racheté par iliad :

qu'en est il de l'arnaque en cours actuellement : on t'entend pas t'es
aphone

fmk13
Le #2838861
[...]

Le #1297181
fmk13 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

t'es autiste, toi hein! Neuf est un frif, et si des contributeurs
attendent des dépannages, mieux vaut prévenir

qu'en est il de l'arnaque

piratage dit-on dans les actus, pas arnaque

quand tu es piraté, tu es victime

en cours actuellement : on t'entend pas t'es
aphone

pourquoi? y a du nouveau?

Parce quand y a pas de nouveau, eh bien on attend en fermant sa gueule
plutôt qu'en utilisant des mots comme arnaque qui peuvent se retourner
contre toi puisque jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas victime

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Jil S
Le #2838811
[...]

tru
Le #2838741
[...]

Oula ! Soit prudent dans tes termes : tu vas te rerouver au tribunal :D

fmk13
Le #1297168
[...]

fermer ta gueule c'est une habitude chez toi, et ton divorce ;)

Donc se faire voler de plusieurs centaines euros c'est du piratage, ça
commence à quel niveau l'arnaque, dis crétinet

Et pour la fondation et qu'en est'il des salariés de la firme racheté par
iliad :

on entend rien :)

fmk13
Le #2838681
[...]

Le #1302585
fmk13 a formulé la demande :

http://www.universfreebox.com/article4091.html

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Jil S
Le #2841721
fmk13 a formulé la demande :
[...]

Le #1302557
[...]

Qu'est-ce qu'on attend pour sarbouter?

Pas de réponse, t'es comme un con, :) question d'habitude, d'après
doyoumerde ça fait mal au début enfin les dix premiers centimètres, et toi
qu'en est il, as tu une longueur d'avance sur lui