Neuf hors la Loi jusqu'au 30 juin

Jil S
...alors pourquoi critiquer free?

http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20080605/ttc-la-hot-line-de-neuf-au-tarif-local-p-549fc7d.html

free est dans les clous, droit dans ses bottes, c'est affirmé ici par
son directeur général:

http://www.01net.com/editorial/382225/maxime-lombardini-(free)-/

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

1 2 3
Aurelgadjo
free est dans les clous, droit dans ses bottes, c'est affirmé ici par
son directeur général:

http://www.01net.com/editorial/382225/maxime-lombardini-(free)-/

lol, en même temps si il n'y était pas, il ne viendrait pas le gueuler
sur tous les toits.

Jil S
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
[...]

alors que Neuf la joue plutôt muette ou "parle plus bas car on pourait
nous entendre" :-)

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Molotov
[...]

Petite tentative de contre-feu pitoyable Jilou le tocard...
Je ne donne pas six mois pour que free se retrouve encore avec une
floppé+1 de procès sur le dos, procès qu'il perdra comme d'habitude.
Tu ferais mieux d'avoir profil bas sur cette histoire, t'as pas fini de
te faire claquer les dents et botter le cul... Remarque t'as l'habitude,
tellement l'habitude que c'en est à se demander si tu n'aimes pas ça.

doumé
Jil S a formulé ce lundi :
...alors pourquoi critiquer free?

Tu es con ou tu es con ? Peut être même les deux à la fois ?
Parce qu'une entreprise a des pratiques douteuses , ça excuserait la
conduite de ton fai , freeroquet de mes deux ?

Alf92
Dans <news:,

...alors pourquoi critiquer free?

parceque je ne suis pas chez Neuf.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

DLC

[...]

Parce que c'est une honte de "Facturer" l'assistance téléphonique à 0,34¤
la minute !

Moi, je suis chez Neuf et je préfère attendre le 30 juin. De toute façon,
je croise les doigts parce que je n'ai jamais appelé leur hotline et je
suis en dégroupage total.

@+
--
DLC

[...]