Neuf musique

2 réponses
O 3
Bj,

J'ai essayer de télécharger et d'écouter un morceau, mais cette offre est
tellement limité avec son DRM qu'il faut un lecteur MP3 attitré DRM et sur
le PC on ne peut pas le lire avec WMP 9 il faut la version 10 ou 11 qui sont
incomptible avec W2000...
Beaucoup de pub pour un produit qui ne fonctionne pas dans beaucoup de cas.

--

Loïc

2 réponses

Tartiflette
"bsch" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]
convert any DRM protected WMA, M4P music and M4B, AA,
AAC, MP3, rax, MP4, WAV, RA, snd, OGG, aif music or audio books to
unprotected MP3, WAV, WMA formats'

Réservé à ton usage exclusif, bien entendu ...

Ce qui reste a priori illégal et passible de 750 ¤ d'amende.
Pour ta part, tu risques six mois d'emprisonnement et 30 000 ¤ d'amende :)

Jil S
Tartiflette avait écrit le 09/12/2007 :
"bsch" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]
convert any DRM protected WMA, M4P music and M4B, AA,
AAC, MP3, rax, MP4, WAV, RA, snd, OGG, aif music or audio books to
unprotected MP3, WAV, WMA formats'

Réservé à ton usage exclusif, bien entendu ...

Ce qui reste a priori illégal et passible de 750 ¤ d'amende.
Pour ta part, tu risques six mois d'emprisonnement et 30 000 ¤ d'amende :)

la RIAA a déjà noté son IP c'est sûr :D

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?