Neuf : prise en charge des frais de résiliation et 2 mois gratuits

19 réponses
Jil S
comme quoi je ne poste pas que sur Free :-)

je vous donne même le lien:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33621-neuf-cegetel-internet.htm

http://fr.news.yahoo.com/23122006/308/neuf-prise-en-charge-des-frais-de-resiliation-et-2.html

en réalité j'avais des échos que ça se pratiquait depuis la rentrée de
septembre, environ: certains freenautes auraient été prospectés par des
(sous-traitants supposés de) Neuf qui affirmaient assumer les frais de
résil chez free.

Je suppose que pour que ce soit légal, Neuf doit aussi rembourser les
frais de résil de ses anciens clients qui se réabonnent...non?
sinon ce serait anti concurrentiel...n'est-ce pas davidounet?

--
Jil S

10 réponses

1 2
François38
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
comme quoi je ne poste pas que sur Free :-)

je vous donne même le lien:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33621-neuf-cegetel-internet.htm

http://fr.news.yahoo.com/23122006/308/neuf-prise-en-charge-des-frais-de-resiliation-et-2.html

en réalité j'avais des échos que ça se pratiquait depuis la rentrée de
septembre, environ: certains freenautes auraient été prospectés par des
(sous-traitants supposés de) Neuf qui affirmaient assumer les frais de
résil chez free.

Je suppose que pour que ce soit légal, Neuf doit aussi rembourser les
frais de résil de ses anciens clients qui se réabonnent...non?
sinon ce serait anti concurrentiel...n'est-ce pas davidounet?

--
Jil S

CE qui n'est pas légal, c'est d'etre aussi con qu'un freenaute qui pollue

en permanence les newsgroups avec des nouvelles pas fraiches que tout un
chacun est capable d'aller chercher et pour l'analyse, on n'a pas besoin de
l'avis d'un hotliner de free.

Molotov
comme quoi je ne poste pas que sur Free :-)

je vous donne même le lien:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33621-neuf-cegetel-internet.htm

http://fr.news.yahoo.com/23122006/308/neuf-prise-en-charge-des-frais-de-resiliation-et-2.html

en réalité j'avais des échos que ça se pratiquait depuis la rentrée de
septembre, environ: certains freenautes auraient été prospectés par des
(sous-traitants supposés de) Neuf qui affirmaient assumer les frais de
résil chez free.

Je suppose que pour que ce soit légal, Neuf doit aussi rembourser les
frais de résil de ses anciens clients qui se réabonnent...non?
sinon ce serait anti concurrentiel...n'est-ce pas davidounet?

He non tu ne poste pas que sur Free.

C'est vraiment une question qui commence à m'inquieter serieusement...
Tu gagnes quoi ou combien pour nous polluer avec tes aneries ?
Au fait, j'y pense, t'as réussi à passer combien de coup de fil avec ton
Be-bop amélioré ? C'est marrant mais t'en parles plus beaucoup depuis un
moment...

legoff
François38 a écrit le 26/12/2006:
avec des nouvelles pas fraiches que tout un
chacun est capable d'aller chercher

ceci dit, la prise en charge des frais de résil par neuf, ça doit être
assez frais dans la mesure où je viens d'avoir l'info par la newletter
de n9ws.com...
C'est plutôt bien de mettre cette info sur frif pour ceux qui ne sont
pas abonéns aux newletter...

François38
"legoff" a écrit dans le message de
news:
François38 a écrit le 26/12/2006:
avec des nouvelles pas fraiches que tout un
chacun est capable d'aller chercher

ceci dit, la prise en charge des frais de résil par neuf, ça doit être
assez frais dans la mesure où je viens d'avoir l'info par la newletter
de n9ws.com...
C'est plutôt bien de mettre cette info sur frif pour ceux qui ne sont
pas abonéns aux newletter...

Je ne suis abonné à aucune newsletter et pourtant je savais et j'avais vu

cette info. Il est vrai que neuf n'en fait pas une pub de premier
plan.........

Jil S
legoff a pensé très fort :
François38 a écrit le 26/12/2006:
avec des nouvelles pas fraiches que tout un
chacun est capable d'aller chercher

ceci dit, la prise en charge des frais de résil par neuf, ça doit être assez
frais dans la mesure où je viens d'avoir l'info par la newletter de
n9ws.com...
C'est plutôt bien de mettre cette info sur frif pour ceux qui ne sont pas
abonéns aux newletter...

ben oui, puisque les futures abonnés potentiels ne sont pas abonnés à
la newsletter de neuf, cqfd -

surtout que ça ne fait qu'officialiser une pratique qui semble durer
depuis septembre au moins...

merci de ton appui legoff :-)

--
Jil S

Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
comme quoi je ne poste pas que sur Free :-)

je vous donne même le lien:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33621-neuf-cegetel-internet.htm

http://fr.news.yahoo.com/23122006/308/neuf-prise-en-charge-des-frais-de-resiliation-et-2.html

en réalité j'avais des échos que ça se pratiquait depuis la rentrée de
septembre, environ: certains freenautes auraient été prospectés par des
(sous-traitants supposés de) Neuf qui affirmaient assumer les frais de
résil chez free.

Je suppose que pour que ce soit légal, Neuf doit aussi rembourser les frais
de résil de ses anciens clients qui se réabonnent...non?
sinon ce serait anti concurrentiel...n'est-ce pas davidounet?

He non tu ne poste pas que sur Free.

C'est vraiment une question qui commence à m'inquieter serieusement... Tu
gagnes quoi ou combien pour nous polluer avec tes aneries ?
Au fait, j'y pense, t'as réussi à passer combien de coup de fil avec ton
Be-bop amélioré ? C'est marrant mais t'en parles plus beaucoup depuis un
moment...

bizarre, d'un côté on trouve que je poste trop, d'un autre on veut que
je poste plus.... mdr alors je vais poster plus :D

alors si tu avais un peu suivi, tu saurais que je suis extremement déçu
par la maj firmware il y a 2 semaines env, je capte des réseaux mais ne
peux plus m'y connecter, même un réseau freephonie à 5 barettes dans la
rue ça ne marche plus (getting ip address)
les bugs sont traqués sur freephonie.org, d'ici là j'attends, bien
entendu je me ferai un plaisir de te prévenir quand ça remarchera
Molotov

A noter que les wifiphones qui ne marchaient pas bien avant marchent
bien maintenant, et ceux qui marchaient bien avant, ne marchent plus

--
Jil S

François38 a écrit le 26/12/2006:
avec des nouvelles pas fraiches que tout un
chacun est capable d'aller chercher

ceci dit, la prise en charge des frais de résil par neuf, ça doit être assez
frais dans la mesure où je viens d'avoir l'info par la newletter de
n9ws.com...
C'est plutôt bien de mettre cette info sur frif pour ceux qui ne sont pas
abonéns aux newletter...

et quant à la légalité de la clause ou de sa mise en pratique, faut
attendre que davidounet ait fini de se goinfrer de chocolats

--
Jil S

Molotov
Molotov a utilisé son clavier pour écrire :
comme quoi je ne poste pas que sur Free :-)

je vous donne même le lien:

http://www.pcinpact.com/actu/news/33621-neuf-cegetel-internet.htm

http://fr.news.yahoo.com/23122006/308/neuf-prise-en-charge-des-frais-de-resiliation-et-2.html

en réalité j'avais des échos que ça se pratiquait depuis la rentrée
de septembre, environ: certains freenautes auraient été prospectés
par des (sous-traitants supposés de) Neuf qui affirmaient assumer les
frais de résil chez free.

Je suppose que pour que ce soit légal, Neuf doit aussi rembourser les
frais de résil de ses anciens clients qui se réabonnent...non?
sinon ce serait anti concurrentiel...n'est-ce pas davidounet?

He non tu ne poste pas que sur Free.

C'est vraiment une question qui commence à m'inquieter serieusement...
Tu gagnes quoi ou combien pour nous polluer avec tes aneries ?
Au fait, j'y pense, t'as réussi à passer combien de coup de fil avec
ton Be-bop amélioré ? C'est marrant mais t'en parles plus beaucoup
depuis un moment...

bizarre, d'un côté on trouve que je poste trop, d'un autre on veut que
je poste plus.... mdr alors je vais poster plus :D

alors si tu avais un peu suivi, tu saurais que je suis extremement déçu
par la maj firmware il y a 2 semaines env, je capte des réseaux mais ne
peux plus m'y connecter, même un réseau freephonie à 5 barettes dans la
rue ça ne marche plus (getting ip address)
les bugs sont traqués sur freephonie.org, d'ici là j'attends, bien
entendu je me ferai un plaisir de te prévenir quand ça remarchera Molotov

A noter que les wifiphones qui ne marchaient pas bien avant marchent
bien maintenant, et ceux qui marchaient bien avant, ne marchent plus

Donc je résume : Un lancement à la Free : Tambours, trompettes et

gamelle lamentable...

mattdu95
legoff wrote:
ceci dit, la prise en charge des frais de résil par neuf, ça doit être
assez frais dans la mesure où je viens d'avoir l'info par la newletter
de n9ws.com...
C'est plutôt bien de mettre cette info sur frif pour ceux qui ne sont
pas abonéns aux newletter...

disons que ca se pratiquait avant mais que maintenant c'est officiel et
neuf là integré à son plan marketing.

legoff
Jil S a écrit le 26/12/2006:
ben oui, puisque les futures abonnés potentiels ne sont pas abonnés à la
newsletter de neuf, cqfd -

well seen !

surtout que ça ne fait qu'officialiser une pratique qui semble durer depuis
septembre au moins...

ça je ne savais pas. Ceci dit, comme je suis client du 9... je ne
risquais pas de le savoir :-)

merci de ton appui legoff :-)

Ha, j'y suis :-) no problem Jil S, mais tu sais, je ne regarde pas
spécialement à qui je répond... J'ai trouvé le post intéresant (il
s'avère que c'est le tien !), j'ai répondu à ton correspondant...
zatsaul ! Comme parfois je suis vachard dans mes posts (qui que ce soit
je crois) je préfère préciser !

1 2