NEUF : suivi de consommation

Le
pierre.lemercier
Bonjour,

J'ai un petit studio que je loue pour les vacances ; J'envisage d'y
mettre l'ADSL, le telephone et peut-être la télé en passant par neuf ;
je suis en zone dégroupée ; je souhaite garder le telephone FT mais
bénéficier aussi du téléphone gratuit de neuf. Si je choisis la formule
la plus économique (ADSL seul zone dégroupée à 15 ¤) la présélection est
obligatoire. Deux questions

- Existe t-il un suivi de consommation sérieux qui me permettrait de
refacturer les prestations non gratuites ?

- Peut-on continuer à utiliser la ligne FT avec le bon préfixe ?

D'avane merci
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...