NEUF TELECOM ARNAQUE TELEPHONIE ILLIMITEE !

14 réponses
Jacques OUDOT
Le 23/01/05, je suis toujours en ADSL 512k ....
alors que le Neuf m'a confirme le 05/10/04 mon inscription en ADSL 2048 +
Telephonie Illimitée.
J'ai relancé par courriers des 18/11/04 et 28/12/04 restés sans réponse.

De plus je recois des factures de Telephone erronéees et salées. !
....ce qui profite bien sur au Neuf , qui n'a aucun interet a activer ma
Telephonie par I.P.

En conclusion j'envoie ce jour une lette de mise en demeure et j'ai deposé
une plaite aupres de la DGCCRF

Sans reponse le 30/01 je resilierai et deposerai plainte aupres du TRIBUNAL
de NANTERRE

Caractéristiques de la ligne (DEGROUP TEST)
Code Commutateur Local : PLA78 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PLAISIR
Longueur de ligne : 2787 mètres
Affaiblissement : 41.39 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4070 kbps (509 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6778 kbps (847 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL NEUF TELECOM
Plaque ADSL : IDF-05
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

10 réponses

1 2
Ankou
"Jacques OUDOT" a écrit dans le message de
news:csvtqv$1ei$
Le 23/01/05, je suis toujours en ADSL 512k ....

Premier principe sur les forums: truquez votre adresse pour éviter des
spams!!

alors que le Neuf m'a confirme le 05/10/04 mon inscription en ADSL 2048 +
Telephonie Illimitée.

Comment s'est faite cette confirmation?

J'ai relancé par courriers des 18/11/04 et 28/12/04 restés sans réponse.

recommandés AR?

De plus je recois des factures de Telephone erronéees et salées. !

?????? si vous n'êtes pas connecté je suppose que vous payez ce que vous
dépensez

....ce qui profite bien sur au Neuf , qui n'a aucun interet a activer ma
Telephonie par I.P.

En conclusion j'envoie ce jour une lette de mise en demeure et j'ai deposé
une plaite aupres de la DGCCRF

Sans reponse le 30/01 je resilierai et deposerai plainte aupres du
TRIBUNAL

de NANTERRE

Caractéristiques de la ligne (DEGROUP TEST)
Code Commutateur Local : PLA78 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PLAISIR
Longueur de ligne : 2787 mètres
Affaiblissement : 41.39 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4070 kbps (509 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6778 kbps (847 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL NEUF TELECOM
Plaque ADSL : IDF-05
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

Jacques OUDOT
Tu comprends rien mon Toto alors abstiens toi de repondre !
-1/ Quand j'ecris que le Neuf a confirmé, c'est par courrier bien sur !!
-2/ Je ne vois pas pourquoi je devrais envoyer systematiquement un courrier
en Recommandé avec A.R alors que le Neuf m'envoie des courriers standards !
-3/ J'ai souscris a la preselection du telephone c'est pourquoi il me
facture
des communications telephoniques.. .

"Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de news:
ct02ab$3ct$

"Jacques OUDOT" a écrit dans le message de
news:csvtqv$1ei$
Le 23/01/05, je suis toujours en ADSL 512k ....

Premier principe sur les forums: truquez votre adresse pour éviter des
spams!!

alors que le Neuf m'a confirme le 05/10/04 mon inscription en ADSL 2048 +
Telephonie Illimitée.

Comment s'est faite cette confirmation?

J'ai relancé par courriers des 18/11/04 et 28/12/04 restés sans réponse.

recommandés AR?

De plus je recois des factures de Telephone erronéees et salées. !

?????? si vous n'êtes pas connecté je suppose que vous payez ce que vous
dépensez

....ce qui profite bien sur au Neuf , qui n'a aucun interet a activer ma
Telephonie par I.P.

En conclusion j'envoie ce jour une lette de mise en demeure et j'ai
deposé
une plaite aupres de la DGCCRF

Sans reponse le 30/01 je resilierai et deposerai plainte aupres du
TRIBUNAL

de NANTERRE

Caractéristiques de la ligne (DEGROUP TEST)
Code Commutateur Local : PLA78 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PLAISIR
Longueur de ligne : 2787 mètres
Affaiblissement : 41.39 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4070 kbps (509 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6778 kbps (847 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL NEUF TELECOM
Plaque ADSL : IDF-05
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

Pupu
"Jacques OUDOT" a écrit dans le message de news:
ct0367$3pg$
Tu comprends rien mon Toto alors abstiens toi de repondre !
-1/ Quand j'ecris que le Neuf a confirmé, c'est par courrier bien sur !!
-2/ Je ne vois pas pourquoi je devrais envoyer systematiquement un
courrier
en Recommandé avec A.R alors que le Neuf m'envoie des courriers standards
!
-3/ J'ai souscris a la preselection du telephone c'est pourquoi il me
facture
des communications telephoniques.. .

[snip]

euh à mon avis ankou voulait juste t'aider . çà sert strictement à rien
d'étre agressif . Sinon, à propos des lettres en A.R , c'est la seule preuve
que tu as (aurais eu?) qu'ils ont bien reçu le courrier

Le Hargneux
"Pupu" a écrit dans le message de news:

euh à mon avis ankou voulait juste t'aider . çà sert strictement à rien
d'étre agressif . Sinon, à propos des lettres en A.R , c'est la seule
preuve que tu as (aurais eu?) qu'ils ont bien reçu le courrier

Ouf, donc tout ce que je dois à ces truands du Neuf et de Free, je les
encule profond et à sec, alors ? JAMAIS RECU AUCUN COURRIER, NA !

james
Voir mon expérience avec le 9 dans mon message du 22/01 (en réponse au
message de pierrot sur 9t adsl)
Malheureusement après la résiliation les ennuis ont continué !

"Jacques OUDOT" a écrit dans le message de news:
csvtqv$1ei$
Le 23/01/05, je suis toujours en ADSL 512k ....
alors que le Neuf m'a confirme le 05/10/04 mon inscription en ADSL 2048 +
Telephonie Illimitée.
J'ai relancé par courriers des 18/11/04 et 28/12/04 restés sans réponse.

De plus je recois des factures de Telephone erronéees et salées. !
....ce qui profite bien sur au Neuf , qui n'a aucun interet a activer ma
Telephonie par I.P.

En conclusion j'envoie ce jour une lette de mise en demeure et j'ai deposé
une plaite aupres de la DGCCRF

Sans reponse le 30/01 je resilierai et deposerai plainte aupres du
TRIBUNAL de NANTERRE

Caractéristiques de la ligne (DEGROUP TEST)
Code Commutateur Local : PLA78 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PLAISIR
Longueur de ligne : 2787 mètres
Affaiblissement : 41.39 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4070 kbps (509 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6778 kbps (847 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL NEUF TELECOM
Plaque ADSL : IDF-05
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

DdDd
c'est vrai pour les AR ! la poste perd enormement de courrier normaux en
France ! mais on nous cache les chiffres ! d'apres certaines sources
seulement 1 courrier sur 100 ! arrive vraiment ! incroyable non ! ? je dois
dire que j'ai eu de la chance depuis que je sais ecrire et que j'envois des
courrier c a dire presque 20ans! la poste a jamais perdu une de mes lettres
!

"Pupu" a écrit dans le message de news:
ct043f$8vl$

"Jacques OUDOT" a écrit dans le message de news:
ct0367$3pg$
Tu comprends rien mon Toto alors abstiens toi de repondre !
-1/ Quand j'ecris que le Neuf a confirmé, c'est par courrier bien sur
!!

-2/ Je ne vois pas pourquoi je devrais envoyer systematiquement un
courrier
en Recommandé avec A.R alors que le Neuf m'envoie des courriers
standards

!
-3/ J'ai souscris a la preselection du telephone c'est pourquoi il me
facture
des communications telephoniques.. .

[snip]

euh à mon avis ankou voulait juste t'aider . çà sert strictement à rien
d'étre agressif . Sinon, à propos des lettres en A.R , c'est la seule
preuve

que tu as (aurais eu?) qu'ils ont bien reçu le courrier

Pupu
"DdDd" a écrit dans le message de news:
ct0ijp$b6r$
c'est vrai pour les AR ! la poste perd enormement de courrier normaux en
France ! mais on nous cache les chiffres ! d'apres certaines sources
seulement 1 courrier sur 100 ! arrive vraiment ! incroyable non ! ? je
dois
dire que j'ai eu de la chance depuis que je sais ecrire et que j'envois
des
courrier c a dire presque 20ans! la poste a jamais perdu une de mes
lettres
!
{snip]

çà vole haut dit donc sur ce ng... l'AR sert uniquement de PREUVE papier
que la personne a bien reçue la lettre . C'est surprenant de voir le niveau
intellectuel parfois ici .

Jacques OUDOT
Pourquoi le Neuf n'envoie -t-il pas ses factures en Courrier recommandé avec
accusé de reception ?
Si on suivait ton raisonnemenr débile et malhonnete , on pourrait dire qu'on
a rien recu !
...............................
....
"Pupu" a écrit dans le message de news:
ct0jmm$br9$

"DdDd" a écrit dans le message de news:
ct0ijp$b6r$
c'est vrai pour les AR ! la poste perd enormement de courrier normaux en
France ! mais on nous cache les chiffres ! d'apres certaines sources
seulement 1 courrier sur 100 ! arrive vraiment ! incroyable non ! ? je
dois
dire que j'ai eu de la chance depuis que je sais ecrire et que j'envois
des
courrier c a dire presque 20ans! la poste a jamais perdu une de mes
lettres
!
{snip]

çà vole haut dit donc sur ce ng... l'AR sert uniquement de PREUVE papier
que la personne a bien reçue la lettre . C'est surprenant de voir le
niveau intellectuel parfois ici .

n'eric
Jacques OUDOT a dit :

Si on suivait ton raisonnemenr débile et malhonnete , on pourrait dire qu'on
a rien recu !
...............................

Son raisonnement n'est ni débile ni malhonnête. C'est ce que tout
avocat, ou encore toute personne dotée d'un tant soit peu de sens
logique et de connaissances juridiques te conseillerait.

Libre à toi de ne pas suivre ce conseil, mais il est loin d'être débile
(contrairement à ta réaction ...)

--
Eric

Jacques OUDOT
Pour se defendre contre le Neuf voir le site
http://plainte9.sosfai.com/index.php
@+

"Jacques OUDOT" a écrit dans le message de news:
csvtqv$1ei$
Le 23/01/05, je suis toujours en ADSL 512k ....
alors que le Neuf m'a confirme le 05/10/04 mon inscription en ADSL 2048 +
Telephonie Illimitée.
J'ai relancé par courriers des 18/11/04 et 28/12/04 restés sans réponse.

De plus je recois des factures de Telephone erronéees et salées. !
....ce qui profite bien sur au Neuf , qui n'a aucun interet a activer ma
Telephonie par I.P.

En conclusion j'envoie ce jour une lette de mise en demeure et j'ai deposé
une plaite aupres de la DGCCRF

Sans reponse le 30/01 je resilierai et deposerai plainte aupres du
TRIBUNAL de NANTERRE

Caractéristiques de la ligne (DEGROUP TEST)
Code Commutateur Local : PLA78 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PLAISIR
Longueur de ligne : 2787 mètres
Affaiblissement : 41.39 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4070 kbps (509 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6778 kbps (847 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL NEUF TELECOM
Plaque ADSL : IDF-05
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s

1 2