Neuf Telecom : deux et trois appels commerciaux hier et aujourd'hui !

10 réponses
Jeune Padawan
Bonjour.

Hier et aujourd'hui, cinq appels téléphoniques hallucinants d'agressivité !
Je suis portant sur liste rouge, et abonné à Noos...

je suppose que je ne suis pas le seul ?

10 réponses

mattdu95
Jeune Padawan wrote:
Bonjour.

Hier et aujourd'hui, cinq appels téléphoniques hallucinants d'agressivité !
Je suis portant sur liste rouge, et abonné à Noos...

je suppose que je ne suis pas le seul ?

Ils viennent peut etre de se rendre compte qu'ils ne vont pas atteindre

leur objectifs, faut les comprendre :)

Charles Antoine
"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 42aee0db$0$8919$
Bonjour.

Hier et aujourd'hui, cinq appels téléphoniques hallucinants d'agressivité
! Je suis portant sur liste rouge, et abonné à Noos...

je suppose que je ne suis pas le seul ?

Vous n'êtes pas le seul.

p_geni...
Jeune Padawan wrote:

je suppose que je ne suis pas le seul ?

avez-vous l'option secret permanent ?

extrait du site de FT:
Pour que votre numéro de téléphone reste toujours anonyme à vos
correspondants, il vous suffit d'en faire la demande à votre agence
France Télécom en téléphonant au 1014 ou en souscrivant en ligne à ce
service

Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Neoslaker
moi j'ai trouvé mieux

j'ai viré tous les téléphones de ma ligne FT, vu que dégroupage partiel, je
ne me sers que de la freebox.
En attendant le dégroupage total ...

(9 appels sur 10 c'etait un faux numéro, ou de la pub)

font chier tous ces trouduc qui nous pourrissent la vie avec leurs pubs ...

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--
"Pierre Génieys" a écrit dans le message de
news:42af0090$0$11139$
Jeune Padawan wrote:

je suppose que je ne suis pas le seul ?

avez-vous l'option secret permanent ?

extrait du site de FT:
Pour que votre numéro de téléphone reste toujours anonyme à vos
correspondants, il vous suffit d'en faire la demande à votre agence
France Télécom en téléphonant au 1014 ou en souscrivant en ligne à ce
service

Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Claude ;-\)
Bonjour !

Je ne crois pas que le secret permanent change quelque chose aux démarchage
téléphonique, puisque ca empeche juste au correspondant l'affichage de son
numéro (, mais comme c'est lui qui appele ...) Mais par contre,
l'inscription sur la liste ORANGE (et pas rouge), oui !!! ;-)

C'est une liste qui empeche France Telecom de communiquer votre numéro à des
société tierce à des fins publicitaire ...

Par exemple, vous déménagez & vous ouvrez une nouvelle ligne France Telecom
?
Et bien, 9 chance sur 10 que France Telecom vende une liste de "nouveaux
emménager" à des sociétés preneuses de ce genre d'info ...

Il y a qques années, j'ai fait du démarchage téléphonique pour une banque
cherchant à trouver de nouveaux clients ... J'ai passé des semaines à
appeler des "nouveaux emménager" !!! Et quand j'ai demandé d'où sortait
cette liste, on m'a répondu qu'elle a été acheté à ... France Télécom !

Donc, vive la liste "ORANGE" ! ;-)

Cordialement,

Claude ;-)

"Pierre "Génieys"" a écrit dans le message de news:
42af0090$0$11139$
Jeune Padawan wrote:

je suppose que je ne suis pas le seul ?

avez-vous l'option secret permanent ?

extrait du site de FT:
Pour que votre numéro de téléphone reste toujours anonyme à vos
correspondants, il vous suffit d'en faire la demande à votre agence
France Télécom en téléphonant au 1014 ou en souscrivant en ligne à ce
service

Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

Jean-Max Reymond

Donc, vive la liste "ORANGE" ! ;-)

mais comme rien n'empêche les sociétés de prendre directement un bottin,
tu as autant d'appels publicitaires. Je suis sur liste Orange et quand
je le signale aux démarcheurs, ils répondent benoîtement: mais vous êtes
dans le bottin. Et de fait, on a autant d'appels publicitaires :-(

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Claude ;-\)
Au fait, l'inscription sur la liste orange est gratuite ! ;-) Faut juste
demander à France Télécom (au 1014) ...

La liste rouge n'a pas le meme effet, elle permet juste de ne pas laisser
paraitre son numéro dans les annuaires ... Elles n'empèche pas France
Télécom de vendre le numéro pour gagner un peu de sous !!! ;-))

Claude ;-) (Ex-France Télécom EGT)

"Claude ;-)" a écrit dans le message de
news: 42aff0cf$0$4475$
Bonjour !

Je ne crois pas que le secret permanent change quelque chose aux
démarchage téléphonique, puisque ca empeche juste au correspondant
l'affichage de son numéro (, mais comme c'est lui qui appele ...) Mais
par contre, l'inscription sur la liste ORANGE (et pas rouge), oui !!! ;-)

C'est une liste qui empeche France Telecom de communiquer votre numéro à
des société tierce à des fins publicitaire ...

Par exemple, vous déménagez & vous ouvrez une nouvelle ligne France
Telecom ?
Et bien, 9 chance sur 10 que France Telecom vende une liste de "nouveaux
emménager" à des sociétés preneuses de ce genre d'info ...

Il y a qques années, j'ai fait du démarchage téléphonique pour une banque
cherchant à trouver de nouveaux clients ... J'ai passé des semaines à
appeler des "nouveaux emménager" !!! Et quand j'ai demandé d'où sortait
cette liste, on m'a répondu qu'elle a été acheté à ... France Télécom !

Donc, vive la liste "ORANGE" ! ;-)

Cordialement,

Claude ;-)

"Pierre "Génieys"" a écrit dans le message de news:
42af0090$0$11139$
Jeune Padawan wrote:

je suppose que je ne suis pas le seul ?

avez-vous l'option secret permanent ?

extrait du site de FT:
Pour que votre numéro de téléphone reste toujours anonyme à vos
correspondants, il vous suffit d'en faire la demande à votre agence
France Télécom en téléphonant au 1014 ou en souscrivant en ligne à ce
service

Pierre.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

matthieu 73

Donc, vive la liste "ORANGE" ! ;-)

mais comme rien n'empêche les sociétés de prendre directement un bottin,
tu as autant d'appels publicitaires. Je suis sur liste Orange et quand
je le signale aux démarcheurs, ils répondent benoîtement: mais vous êtes
dans le bottin. Et de fait, on a autant d'appels publicitaires :-(

il y a trois types d'écoles quand tu demandes d'où vient le n° car tu es
sur liste orange :
- ceux qui raccroche tout de suite
- ceux qui te disent de quelle liste ça sort (ex canalsat)
- ceux qui ne savent même pas ce que c'est et là c'est drôle. Tu
demandes à parler aux chefs, qui t'expliques qu'il n'ont pas à acheter
de liste, car ce n'est pas commerciales, vu que c'est pour un concours à
la con pour fêter l'ouverture du magasin de super cuisine.

la prochaine fois je vais menacer de débarquer dans le magasin en
question et de faire un scandale on verra bien...

le seigneur des rateaux
matthieu 73 a formulé la demande :

la prochaine fois je vais menacer de débarquer dans le magasin en question et
de faire un scandale on verra bien...

déja fait, plusieurs appels pour le meme magasin de cuisines a Issoire,
4 appels en l'espace de 2 ou 3 semaines. je leur ait demandé d'arreter
et là la prospectrice est devenue agressive, mais je me suis proposé de
venir régler ca de visu, j'ai jamais eu d'autres appels pour ca :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Claude ;-\)
Autre solution pour les appels commerciaux genre cuisine aménagée, véranda
ou porte fenetre: dire (meme si c'est pas vrai) que vous vivez dans un
appart', que vous louez, dans un HLM, et que vous etes au chomage ...

En général, 3 secondes plus tard, l'appel est terminé ! ;-))

Claude ;-)

"Jeune Padawan" a écrit dans le message
de news: 42aee0db$0$8919$
Bonjour.

Hier et aujourd'hui, cinq appels téléphoniques hallucinants d'agressivité
! Je suis portant sur liste rouge, et abonné à Noos...

je suppose que je ne suis pas le seul ?