neuf telecom et alcatel STH ?

Olivier
Bonjour,

Je voudrais savoir si le bon vieux modem alcatel STH ethernet est compatible
avec les offres 2 et 8 mb/s de neuf telecom.

Merci d'avance pour vos réponses

legoff
Merci d'avance pour vos réponses

de 2 à 8, très probablement.
Pour le 2+, non.
Même si ta ligne fait du 15 Mo, il synchronisera au mieux qu'il sait
faire en techno "classique" (pas forcément 8 Mo).
Dans mon cas perso, en 2+, j'ai un comtrend qui synchronise à 6 Mo
alors que la 9box synchronise à 10 Mo...