neuf vers aliceadsl.fr

5 réponses
olive
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à écrire aux abonnés ayant une
adresse en aliceadsl.fr ou tiscali.fr. J'utilise Thunderbird et le smtp
de Neuf.fr.

J'obtiens les messages suivants :

This is an automatically generated Delivery Status
Notification.

Delivery to the following recipients is still underway after 12.4 hour(s):

* xxx@aliceadsl.fr

Will keep trying and contact you if the message can't be delivered
permanently.

Reporting-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604006av.neufgp.fr
[84.96.92.121]
Received-From-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604011av.neufgp.fr
[84.96.92.116]
Arrival-Date: Tue, 18 Mar 2008 21:12:50 +0100

Final-recipient: rfc822; xxxh@aliceadsl.fr
Action: delayed
Status: 4.1.1
Last-attempt-Date: Wed, 19 Mar 200

Ces adresses fonctionnent depuis le smtp orange que j'utilise au boulot.

Y a-t--il un bug ou faut-il que j'examine ma config (mais je n'ai rien
touché depuis longtemps, et ça marchait avant).

Merci

--
Olivier

5 réponses

Gloups
Normal pour Tiscali qui n'existe plus définitivement depuis le 16 Mars.

"olive" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à écrire aux abonnés ayant une
adresse en aliceadsl.fr ou tiscali.fr. J'utilise Thunderbird et le smtp
de Neuf.fr.

J'obtiens les messages suivants :

This is an automatically generated Delivery Status
Notification.

Delivery to the following recipients is still underway after 12.4 hour(s):

*

Will keep trying and contact you if the message can't be delivered
permanently.

Reporting-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604006av.neufgp.fr
[84.96.92.121]
Received-From-MTA: dns; neuf-infra-smtp-out-sp604011av.neufgp.fr
[84.96.92.116]
Arrival-Date: Tue, 18 Mar 2008 21:12:50 +0100

Final-recipient: rfc822;
Action: delayed
Status: 4.1.1
Last-attempt-Date: Wed, 19 Mar 200

Ces adresses fonctionnent depuis le smtp orange que j'utilise au boulot.

Y a-t--il un bug ou faut-il que j'examine ma config (mais je n'ai rien
touché depuis longtemps, et ça marchait avant).

Merci

--
Olivier

olive
Gloups écrivait :

Normal pour Tiscali qui n'existe plus définitivement depuis le 16 Mars.

D'accord, mais ça ne marche pas davantage pour aliceadsl, et les
adresses, d'après mes contacts, ont été transformées. J'arrive d'ailleurs
à correspondre avec eux depuis le smtp d'Orange.

Merci pour la précision.

--
Olivier

Sergio
Gloups a émis l'idée suivante :
Normal pour Tiscali qui n'existe plus définitivement depuis le 16 Mars.

La société n'existe peut-être plus, mais le repreneur a du garder le
domaine pour le mail.

J'ai un copain qui a une adresse en @libertysurf.fr qui fonctionne
toujours.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Luc
Sergio a écrit...

Gloups a émis l'idée suivante :
Normal pour Tiscali qui n'existe plus définitivement depuis le 16
Mars.

La société n'existe peut-être plus, mais le repreneur a du garder le
domaine pour le mail.

J'ai un copain qui a une adresse en @libertysurf.fr qui fonctionne
toujours.

Ce sont uniquement les adresses qui sont concernées par la
remarque de Gloups.

Elles ont toutes été migrées en Entre le 19 février et le
16 mars, les 2 adresses fonctionnaient, depuis le 16 mars les adresses en
@tiscali.fr ne sont plus valides. En réalité, je viens de tester, ça
fonctionne encore... un délai de grace non dit sans doute.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Zavier
Luc wrotait :

depuis le 16 mars les adresses en
@tiscali.fr ne sont plus valides. En réalité, je viens de tester, ça
fonctionne encore...

Oui, Alice continue consciencieusement à me faire suivre les spams
destinés à l'adresse Tiscali.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.