Neufbox et routeur wifi Belkin 802.11b

1 réponse
Robocop
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici utilise un routeur sans fil 802.11b de Belkin,
branché sur une Neufbox ?
Je voudrais échanger des impressions, parce que je trouve que le mien a
un comportement bizarre, que j'avais pas quand je l'utilisais sur un
modem-câble Motorola Surfboard de Noos.
La bizarrerie : quand je regarde des films en streaming pendant
longtemps, après, le surf devient impossible, et il faut redémarrer le
routeur, comme s'il avait été saturé.

Merci de vos réponses,

rob.

1 réponse

M & MP POUTRAIN
"Robocop" a écrit dans le message de news:
cjeuaq$9uj$
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici utilise un routeur sans fil 802.11b de Belkin,
branché sur une Neufbox ?
Je voudrais échanger des impressions, parce que je trouve que le mien a un
comportement bizarre, que j'avais pas quand je l'utilisais sur un
modem-câble Motorola Surfboard de Noos.
La bizarrerie : quand je regarde des films en streaming pendant longtemps,
après, le surf devient impossible, et il faut redémarrer le routeur, comme
s'il avait été saturé.

Merci de vos réponses,

rob.

J'ai ce routeur et moi aussi il s'est bloqué qq fois comme si il saturait.

Slt

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.771 / Virus Database: 518 - Release Date: 28/09/2004