--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
rogergonnet
Le #26358918
"Dominique G." 1m6vg2j.ol9jux119st6N%
L'Europe soutient le principe :

comme tu dis, de principe. Le jour où nous rencontrerons qqun de
parfaitement neutre, c'est qu'il sera déjà mort, mais c'est un autre
problème.
jr
Le #26359046
Le 01/07/2015 14:13, rogergonnet a écrit :
[...]

Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de l'expression "neutralité
du net".

--
jr
dmkgbt
> [...]
> problème.

Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de l'expression "neutralité

Je crains qu'il ne comprenne pas le principe de neutralité, en général.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
rogergonnet
Le #26359227
"jr" 5594ee9b$0$3376$
[...]

ce que j'ai commenté ne contredit pas ce que tu ajoutes.
jr
Le #26359306
"rogergonnet"
"jr" 5594ee9b$0$3376$
[...]

Ce que vous avez commenté n'a rien à voir avec votre commentaire.

--
Naturellement trouble.
rogergonnet
> [...]

du net".

Je crains qu'il ne comprenne pas le principe de neutralité, en général.

vu qu'il est impensable pour qui que ce soit, car nous avons tous des avis
et opinons pas toujours fués...