NEVA CTR de Caen confirmée

2 réponses
mpx958
Les nouvelles fr=E9quences pourront d=E9marrer =E0 partir du 4 d=E9cembre =
=E0
4h00.

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Tue, 25 Nov 2008 06:02:20 -0800 (PST), mpx958 wrote:

Les nouvelles fréquences pourront démarrer à partir du 4 décembre à
4h00.

Elles auront été longues à arriver les dernières autorisations du plan FM
2006, donc 5 mois de retard par rapport au terme des autorisations qui était
le 9 juillet dernier !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
On 25 nov, 18:26, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
On Tue, 25 Nov 2008 06:02:20 -0800 (PST), mpx958 wro te:
>Les nouvelles fréquences pourront démarrer à partir du 4 décembr e à
>4h00.

Elles auront été longues à arriver les dernières autorisations du plan FM
2006, donc 5 mois de retard par rapport au terme des autorisations qui était
le 9 juillet dernier !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

La fin de la première phase de FM2006 sera probablement un soulagement
pour pas mal de monde, autant du coté du CSA que chez les opérateurs
et les diffuseurs (et même chez certains fournisseurs de matériels...
sans parler de l'incendie chez Itas). Le petit monde radiophonique va
souffler un peu (et pour certains terminer les finitions des chantiers
réalisés dans l'urgence) avant d'attaquer les travaux pratiques coté
radio numérique et la fin de la replanification FM sur Lyon et Nancy...