Nevo et Vito sur Dell x30 Perf

3 réponses
stefen76
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il r=E9ussi =E0 faire fonctionner Nevo 2 ou VitoRemote 4
sur un Dell x30 perf... Les softs s'installent bien, ils se lancent
correctement mais ils n'arrivent pas =E0 piloter ma TV (Sony)...

J'ai cr=E9=E9 un script sur Vito qui a bien enregistrer les touches de ma
t=E9l=E9commande mais ensuite le pilotage de la t=E9l=E9 ne marche pas...

Merci pour l'aide

St=E9fen76
www.duostore.net

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
stefen76 wrote:
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner Nevo 2 ou VitoRemote 4
sur un Dell x30 perf... Les softs s'installent bien, ils se lancent
correctement mais ils n'arrivent pas à piloter ma TV (Sony)...

J'ai créé un script sur Vito qui a bien enregistrer les touches de ma
télécommande mais ensuite le pilotage de la télé ne marche pas...

Merci pour l'aide

Stéfen76
www.duostore.net

Salut,

Je crois que le port IR sur ton Dell n'est pas suffisament puissant.
Pour en être sûr, approche le de ta TV, il faut que je retrouve les
spécifications.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Billon
tient a ce sujet
le quel est le mieux Nevo 2 ou VitoRemote 4

merci

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
stefen76 wrote:
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner Nevo 2 ou VitoRemote 4
sur un Dell x30 perf... Les softs s'installent bien, ils se lancent
correctement mais ils n'arrivent pas à piloter ma TV (Sony)...

J'ai créé un script sur Vito qui a bien enregistrer les touches de ma
télécommande mais ensuite le pilotage de la télé ne marche pas...

Merci pour l'aide

Stéfen76
www.duostore.net

Salut,

Je crois que le port IR sur ton Dell n'est pas suffisament puissant. Pour
en être sûr, approche le de ta TV, il faut que je retrouve les
spécifications.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

stefen76
Salut,

Le port est suffisament puissant car avec TV Remote ca marchait à
environ 2m sans problème... Pour l'avis sur les deux soft, je trouve
l'interface de Nevo très bien faite... Si j'arrive à les faire
marcher.

Stéfen76
www.duostore.net