New Frontpage.

Le
Equinoxe.
Bonjour, J'ai enfin trouve reponse a ma question. peut etre ai je mal pose
cette question:
"Connaissez vous un forum dreamweaver ou un autre logiciel plus facile pour
créer des pages en php."

Donc, je pense que la communaute le connait depuis quelques temps, j'ai
installe la version evaluation de Microsoft Expension Web Disigner.

Adieu Front page et peut etre Dreamweaver (qui doit etre tout de meme plus
performant, encore que : a voir !).

Cordialement
Arkaneo
Le #11366741
Equinoxe. a écrit :
[...]

Bonjour,

Personnellement, je te recommande PHPEdit ou Eclipse SDK, le second est
gratuit et tu peux le télécharger sur internet (http://www.telecharger.fr)

Le seul inconvénient, ce n'est pas du WYSIWIG, mais tu peux le compléter
par WAMP, gratuit aussi, qui t'installe un serveur virtuel complet sur
ton PC pour tester ton ou tes sites.

En espérant que celà t'aide.

Bon courage