les new group pour I E 7.

Cinémas Décavision
Bonjour Les Pros de WINDOWS.

Ou puis-je trouver les new group pour IE7.
Car je voudrais activer les modules complémentaires et je ne sais pas
faire...

D'avance MERCI à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

lefrob
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news: 46e5a1ff$0$27392$
[...]

Bonjour

Dans ce groupe msnews.microsoft.com tu as microsoft.public.fr.ie7
Cordialement Robert

Cinémas Décavision
Merci ROBERT pour ces Infos.

Bernard