New : Microsoft ActiveSync v 4.5

Jacmic100
Salut,
Voici une nouvelle version 4.5 de Microsoft ActiveSync

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9E641C34-6F7F-404D-A04B-DC09F8141141

Jacmic

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sniper qui écrivait dans
le vendredi 16 février 2007 à 18:40 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Jacmic100 a gravé sur son écran :

Voici une nouvelle version 4.5 de Microsoft ActiveSync

Pour en savoir un tout petit peu plus en français... ;-)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code%17

C'est quand même terrible : quand on veut télécharger quelquechose sur
le site de MS, il faus se farcir 10 pages avant d'arriver au but. c'est
d'un pénible ;-(((

--
amicalement,
michel

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. (André Malraux)

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sniper qui écrivait dans
le vendredi 16 février 2007 à 18:16 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Jacmic100 nous a énoncé ce vendredi 16/02/2007, Sainte Julienne :

Voici une nouvelle version 4.5 de Microsoft ActiveSync

Apparemment, ils ont encore supprimé des trucs... si seulement ils
avaient supprimé le démarrage automatique et systématique d'ActiveSync
lorsqu'on lance WMP ou Winamp...
On va attendre un peu les retours d'expérience avant de passer à cette
v4.5 >:|

Je viens de l'installer et, en ce qui me concerne et pour ce que je lui
demande, c'est à dire une synchro PC/PDA, je n'ai rien trouvé de plus,
sauf peut-être un peu plus de rapidité.

L'installarion s'est faite sans douleur, par dessus la 4.2, mais il faut
recréer le partenariat.

Première synchro réussie sans problème, Il restera bien sur à tester
l'installation de softs, ce que je n'ai pas fait ce soir.

--
amicalement,
michel

Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
(Roman Polanski)

Edgard
bonjour,
mis en place également le 16, et à ce jour pas de probléme hormis UN
je me suis retrouvé pour la gestion de banque avec toutes mes lignes
comptables en double !!!
comme je ne voulais pas faire une "del" à la mimine pour une centaine de
lignes, suis passé par une réinstalation du soft : (spb finance)
autrement ok , un peu plus de rapidité de synchronisation et plus de
"baigaiement" lors de la sybc.

bonne journée à toutes et tous
Edgard