new : Offre découverte Forfait Orange ZAP

9 réponses
Jil S
Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

--

Jil S

9 réponses

Dude
Jil S a exposé le 13/06/2005 :
Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

Il faut s'identifier pour accéder à cette page :(

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Dude a émis l'idée suivante :
Jil S a exposé le 13/06/2005 :
Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

Il faut s'identifier pour accéder à cette page :(

ah désolé

je tacherai demain de la refaire sans identification

--

Jil S

Webatou
Jil S a exposé le 13/06/2005 :

Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

Il faut s'identifier pour accéder à cette page :(

- 2 forfaits bloqués et tout compris : à partir de 18 euros/mois

- Des tarifs réduits après les cours sur vos appels vers Orange et
fixes, vos SMS et le wap avec les heures Zap :
- de 17h à 00h00 en semaine,
- et 24h/24 le mercredi et le week-end pendant les vacances scolaires de
votre zone (1) Exclusivité

- Des SMS à tarifs exclusifs : 0,08euro/SMS en heures Zap

Forfait 18 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 180 SMS/225 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 40 min/1h

Forfait 24 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 240 SMS/300 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 1h/1h40

Voilà, sinon sur le site Orange: L'offre Orange > Le catalogue > Orange
Zap. Pas besoin de se logguer ;-)

Il faut noter que cette offre existe aussi en Mobicarte mais 0,4 euro en
heures Zap, même si c'est à la seconde, c'est loin d'être interessant.
Par contre, en heures Zap sur Mobicarte, les SMS sont à 0,08 euro.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Jil S a exposé le 13/06/2005 :

Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

Il faut s'identifier pour accéder à cette page :(

- 2 forfaits bloqués et tout compris : à partir de 18 euros/mois

- Des tarifs réduits après les cours sur vos appels vers Orange et fixes, vos
SMS et le wap avec les heures Zap :
- de 17h à 00h00 en semaine,
- et 24h/24 le mercredi et le week-end pendant les vacances scolaires de
votre zone (1) Exclusivité

- Des SMS à tarifs exclusifs : 0,08euro/SMS en heures Zap

Forfait 18 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 180 SMS/225 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 40 min/1h

Forfait 24 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 240 SMS/300 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 1h/1h40

Voilà, sinon sur le site Orange: L'offre Orange > Le catalogue > Orange Zap.
Pas besoin de se logguer ;-)

Il faut noter que cette offre existe aussi en Mobicarte mais 0,4 euro en
heures Zap, même si c'est à la seconde, c'est loin d'être interessant. Par
contre, en heures Zap sur Mobicarte, les SMS sont à 0,08 euro.

http://www.orange.fr/0/visiteur/PV

--

Jil S

Dude
Il se trouve que Jil S a formulé :
Jil S a exposé le 13/06/2005 :

Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

http://www.orange.fr/0/visiteur/PV

Merci :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

JFL
Jil S a exposé le 13/06/2005 :

Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

Il faut s'identifier pour accéder à cette page :(

- 2 forfaits bloqués et tout compris : à partir de 18 euros/mois

- Des tarifs réduits après les cours sur vos appels vers Orange et fixes, vos
SMS et le wap avec les heures Zap :
- de 17h à 00h00 en semaine,
- et 24h/24 le mercredi et le week-end pendant les vacances scolaires de
votre zone (1) Exclusivité

- Des SMS à tarifs exclusifs : 0,08euro/SMS en heures Zap

Forfait 18 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 180 SMS/225 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 40 min/1h

Forfait 24 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 240 SMS/300 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 1h/1h40

Voilà, sinon sur le site Orange: L'offre Orange > Le catalogue > Orange Zap.
Pas besoin de se logguer ;-)

Il faut noter que cette offre existe aussi en Mobicarte mais 0,4 euro en
heures Zap, même si c'est à la seconde, c'est loin d'être interessant. Par
contre, en heures Zap sur Mobicarte, les SMS sont à 0,08 euro.

Hello !! bsr Toutes et Tous....

Après avoir parcouru ce forum, le site orange et leurs contrats, je
n'arrive pas à savoir si ce contrat zap donne droit soit à 1H ET 40 min
l-) soit à 1H OU 40 min 8-o (selon la répartition des appels ds les
tranches horaires zap ou non).

Merci de vos éclaircissements...

Bonne soirée

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !

JFL
Jil S a exposé le 13/06/2005 :

Forfait Orange ZAP
http://www.orange.fr/17/accueil/PA

Il faut s'identifier pour accéder à cette page :(

- 2 forfaits bloqués et tout compris : à partir de 18 euros/mois

- Des tarifs réduits après les cours sur vos appels vers Orange et fixes,
vos SMS et le wap avec les heures Zap :
- de 17h à 00h00 en semaine,
- et 24h/24 le mercredi et le week-end pendant les vacances scolaires de
votre zone (1) Exclusivité

- Des SMS à tarifs exclusifs : 0,08euro/SMS en heures Zap

Forfait 18 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 180 SMS/225 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 40 min/1h

Forfait 24 EUR
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 240 SMS/300 SMS
En heures normales/en heures Zap Jusqu'a 1h/1h40

Voilà, sinon sur le site Orange: L'offre Orange > Le catalogue > Orange
Zap. Pas besoin de se logguer ;-)

Il faut noter que cette offre existe aussi en Mobicarte mais 0,4 euro en
heures Zap, même si c'est à la seconde, c'est loin d'être interessant. Par
contre, en heures Zap sur Mobicarte, les SMS sont à 0,08 euro.

Hello !! bsr Toutes et Tous....

Après avoir parcouru ce forum, le site orange et leurs contrats, je n'arrive
pas à savoir si ce contrat zap donne droit soit à 1H ET 40 min l-) soit à 1H
OU 40 min 8-o (selon la répartition des appels ds les tranches horaires zap
ou non).

Merci de vos éclaircissements...

Bonne soirée

Bouhhhh !!!!!

Personne n'a de précisions à ce sujet ??

Merci qd même :-)

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !

Webatou

Bouhhhh !!!!!

Personne n'a de précisions à ce sujet ??

Merci qd même :-)

Le temps indiqué, c'est en fonction de l'heure d'appel ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

JFL

Bouhhhh !!!!!

Personne n'a de précisions à ce sujet ??

Merci qd même :-)

Le temps indiqué, c'est en fonction de l'heure d'appel ;-)

Bjr et merci de ta réponse.

J'ai bien compris que selon l'horaire le cout unitaire était
différent. :-) :-)

Ce que je n'arrive pas à trouver c'est : pour 18 roros/mensuel ==>
vous avez 40 min en "plein tarif" + (plus) 1h durant les horaires
réduits
vous avez soit maximum 40 min si vous n'appelez qu'en "plein tarif"
soit maximum 1h durant les horaires réduits (ou tout autre
répartition jusqu'à utilisation compléte des 18 roros selon les
horaires d'appel bien sûr

J'espère être plus clair ds ma formulation :-?

@+!

--
J.-Fr.L
qui préfère être "pas (forcément) génial mais solidaire" que "génie
solitaire" !