new,Open a doc

Le
Patrick Artaud
Hello,
I try to open an existing document calling word,I read the definition of
document and other but i don't arrive mycode is:
private void AppelWord(object sender, EventArgs e)

{

Word.Application objWord = new Word.Application();

objWord.Visible = true;

Word.Document objDoc;

object objMissing = System.Reflection.Missing.Value;

objDoc = objWord.Documents.Open([in]"..//Gestion Stoc.docx");//,Object
false,Object true,Oject false,Object false,

// Object false,Object false,Object false,Object null,Object null,Object
null,Object null,Object true,Object null,

// Object null,Object null,Object null);

}

}

I dont understand what I try I provogue always an error.

Could ou help me please

Patrick

PS:excuse my English
Patrice

Euh aidedecison ça serait français ?

I try to open an existing document calling word,I read the definition of
document and other but i don't arrive mycode is:

Connaitre l'erreur aide toujours.

I dont understand what I try I provogue always an error.

What if you try http://msdn.microsoft.com/en-us/library/tcyt0y1f(VS.80).aspx
? Ca donne quoi avec le code indiqué

PS:excuse my English

Ici le français marche aussi. Here French will work ;-)

--
Patrice
Patrick Artaud

this.Application.Documents.Open(ref fileName,
ref missing, ref readOnly, ref missing, ref missing, ref missing,
ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing,
ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing);
///////////////////////
Et jai un message d'erreur encore:
///////////////////////////////////////
Erreur 1 'Gestion_Stock.Form1' ne contient pas une définition pour
'Application' et aucune méthode d'extension 'Application' acceptant un
premier argument de type 'Gestion_Stock.Form1' n'a été trouvée (une
directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
C:UsersPatrickDocumentsVisual Studio 2008ProjectsGestion StockGestion
StockForm1.cs 60 18 Gestion Stock
////////////
voilà et pourtant il me semble bien que tous les using sont l.J'ai rajouté
les références à word
//
using Word = Microsoft.Office.Interop.Word;

dans les using.

Voilà donc malgré ta précieuse aide oui car je suis nouveau en c# et ça me
fait comprendre des chose,voilà ou j'ensuis.

As tu une idée pour en cliquant sur un bouton d'une application c# j'ouvre
un document word prédéfini?

Merci encore pour l'aide et le FRANCAIS!!!!!!

"Patrice" news:
Bonjour,

[...]

Gloops

Là je vais fournir ce qu'on appelle une réponse livresque, du fait qu 'en
ce moment je n'ai pas VS sous la main.

Application, c'est le nom dans Word. Dans une application cliente, le
nom est différent, si j'en crois la directive using ça ressemblerait à
Word. Une bonne idée est de taper Word dans l'explorateur d'objets et d e
voir ce qui apparaît. Très pratique l'explorateur d'objets, dans ce
genre de circonstances.
Le 30/04/2010 10:15, Patrick Artaud a écrit :
[...]

Le #21662601
Donc comme indiqué par Gloops, il faut utiliser le nom de la variable que tu
as declarée dans ton code...

Cette approche est plus adaptée si l'on veut contrôler Word à partir d'un
programme.

Si on veut juste ouvrir un document Word et laisser l'utilisateur travailler
dedans, il est possible d'utiliser simplement :
System.Diagnostics.Process.Start("c:\tmp\test.doc");

--
Patrice
Patrick Artaud
Le #21664741
Merco Goops et Merci Patrice.
Pour Gloops si j'ai bien compris j'ouvre donc l'explorateur d'objet je tape
word et j'ai vu il me met une liste incombant word donc c'est un parmis
cette liste qu'il faut que je rajoute en "using", celui qui s'occupe de
l'ouverture des documents?
Pour Patrice
C'est super mais il ne trouve pas la.doc ca comme il est dans le répertoire
racine du programme je croyais qu'il suffisait de mette le nom du
fichier,donc il ne le trouve pas,car je croyais que start si pas de chemin
indiqué commençait sa recherche dans le répertoire courant et je vois que
c'est pas cela.Car c'est un fichier d'explication qui s'installera dans le
repertoire du logiciel.
Voilà donc je vous ai bien écoute et je vous remercie encore beaucoup pour
votre aide.
Merci
Patrick
"Patrice" news:
[...]

Le #21664881
Donc :

System.Diagnostics.Process.Start(Application.StartupPath + "\Test.doc");

pour prendre en compte explicitement le dossier où se trouve l'exécutable
(qui n'est pas forcément le dossier courant).

Pour être plus précis, cela permet de lancer un fichier comme si on avait
double cliqué dessus. Pour autre chose qu'un exécutable, il lancera donc
l'application associée à cette extension (par exemple WordPad si Word n'est
pas installé).

--
Patrice
Gloops
Le 01/05/2010 11:17, Patrick Artaud a écrit :
[...]

ça y est j'ai de nouveau Visual Studio mais ça va être l'heure de l a
croûte :)

De mémoire il y a une liste de références, à gauche si je me rapp elle
bien, et lorsque tu en sélectionnes une les objets contenus dedans
apparaissent à droite. Shématiquement, il faut voir, dans la réfé rence
Word, ce qu'on a comme objets.

L'intellisense devrait beaucoup aider. Non ?
Je regarderai après manger, alors.
Gloops
Le #21667691
Le 01/05/2010 19:25, Gloops a écrit :
[...]

ça y est, j'ai fait un essai.
Dans la boîte de dialogue "Ajouter une référence", dans l'onglet CO M, on
trouve une ligne commençant par Microsoft Word, pour chaque version
installée. On clique sur celle qu'on souhaite, et dans l'explorateur de
solutions, le nœud "References" comporte une branche supplémentaire
intitulée Word.

Ensuite, comme on cause csharp, la déclaration se fait ainsi :

Word.Application wrd = new Word.Application();

Ah non tu l'avais appelé objWord :

Word.Application objWord = new Word.Application();

Et grâce à l'Intellisense on voit qu'on peut ensuite ajouter un docum ent
ainsi :

objWord.Documents.Add()

et après avoir ouvert la parenthèse on voit quels arguments mettre, d ont
le modèle en premier.

Alors après, si il y a une erreur, ça serait bien de dire sur quelle
ligne, avec quel numéro d'erreur et quel intitulé d'erreur, ça peut
aider, pour dépanner :)
Gloops
Le #21667681
Le 01/05/2010 21:45, Gloops a écrit :
[...]

Si je me rappelle bien, il faut que la même version soit installée su r
la machine de l'utilisateur ?
Gloops
Le #21667731
Le 29/04/2010 10:36, Patrick Artaud a écrit :
object objMissing = System.Reflection.Missing.Value;

Au fait, ça, ça sert à quoi ?