new pix added, welcome

7 réponses
Jaroslaw
www.gizinski.com comments appreciated, as always :-)

7 réponses

Alf92
Dans le message ,

www.gizinski.com comments appreciated, as always :-)

j'aime bien la galerie de portraits de new yorkais :
http://www.gizinski.com/New%20Yorkers/album/index.html

question : pourrait on faire ça à Paris ? pas certain du tout...

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

ricco
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
frb4l4$fkq$
Dans le message ,

www.gizinski.com comments appreciated, as always :-)

j'aime bien la galerie de portraits de new yorkais :
http://www.gizinski.com/New%20Yorkers/album/index.html

question : pourrait on faire ça à Paris ? pas certain du tout...
déjà le mec avec le capieau, il te fout une rouste ou appelle ses potes

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

LG
"ricco" a écrit dans le message de news:
frbira$ipi$

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
frb4l4$fkq$
Dans le message ,

www.gizinski.com comments appreciated, as always :-)

j'aime bien la galerie de portraits de new yorkais :
http://www.gizinski.com/New%20Yorkers/album/index.html

question : pourrait on faire ça à Paris ? pas certain du tout...
déjà le mec avec le capieau, il te fout une rouste ou appelle ses potes

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Au vu du geste de la madame (NY43) le photographe a un ticket d'entrée.

;-) Lg

Alf92
Dans le message <frbira$ipi$,

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
frb4l4$fkq$
Dans le message ,

www.gizinski.com comments appreciated, as always :-)

j'aime bien la galerie de portraits de new yorkais :
http://www.gizinski.com/New%20Yorkers/album/index.html

question : pourrait on faire ça à Paris ? pas certain du tout...
déjà le mec avec le capieau, il te fout une rouste ou appelle ses

potes

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

argllll....
Ricco , par pitié reconfigure ton QuoteFix parceque là c'est le merdier !

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message <47da3e47$0$2995$,

Au vu du geste de la madame (NY43) le photographe a un ticket
d'entrée. ;-) Lg

le détail qui tue ! :-)))

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Ghost Rider

Au vu du geste de la madame (NY43) le photographe a un ticket d'entré e.

A combiner avec la 33.

Ghost Rider

Florent

Au vu du geste de la madame (NY43) le photographe a un ticket d'entrée.

A combiner avec la 33.

Ghost Rider

j'aurais plutôt cru la 83 :p

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com