New York 911

3 réponses
IGOT
Très bon épisode ce soir sur F2.
Le Doc qui pète un plomb,et un Paul Michael Glaser (Starsky) presque
méconnaissable avec
ces kilos en plus,Et toujours doublé par Jacques Balutin pour la VF.

3 réponses

XP Girl
> Très bon épisode ce soir sur F2.
Le Doc qui pète un plomb,et un Paul Michael Glaser (Starsky) presque
méconnaissable avec
ces kilos en plus,Et toujours doublé par Jacques Balutin pour la VF.

Jacques Balutin toujours en forme. Il a fait une apparition dans 7 jours à
Groland,
dans le rôle du sosie de Sharon Stone...
tio
"IGOT" a écrit dans le message de
news:codm8h$32d$
Très bon épisode ce soir sur F2.
Le Doc qui pète un plomb,et un Paul Michael Glaser (Starsky) presque
méconnaissable avec
ces kilos en plus,Et toujours doublé par Jacques Balutin pour la VF.

Cette serie est vraiment bonne, les acteurs tous au diapason, et on sent
qu'ils s'amusent.
Super performance de Michael Beach dans cet episode.
Dommage que l'on voit de moins en moins les pompiers (voire plus du tout).
tio
David Ducassou
>Très bon épisode ce soir sur F2.

En effet, un épisode très rempli :-)

Le Doc qui pète un plomb,et un Paul Michael Glaser (Starsky) presque
méconnaissable avec
ces kilos en plus,

Bon sang, c'était lui ?!!, je me disais bien qu'il me rapellait
quelqu'un :-)