New-York City - Contours et détours

Le
Tom
Bonjour à tous,

Petit détour par New-York :

http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2008
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/New-York_DSC1900c-voeux-2008.jpg

Que celle-ci soit propice à tous vos projets, personnels, familiaux,
photographiques et professionnels.

Bonne soirée et à bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)
Daniel Rocha
Le #3396541
Tom wrote:
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/

Dommage que tu restes à l'extérieur de NY !

D'autres photos peut être ?! :)

Tom
Le #3396521
"Daniel Rocha" 47810b57$0$10807$
Tom wrote:
http://www.tomcuss.fr/webphoto/New-York/

Dommage que tu restes à l'extérieur de NY !

D'autres photos peut être ?! :)

Salut Daniel,

J'ai oublié de le mettre dans le post mais pas sur mon site : il s'agit
d'une 1ère série, large. La 2ème partie devrait être à l'intérieur. Mais la
série complète n'ira pas bien loin pour cette première. Pas assez de temps
là-bas. :-(

1er voyage, 1ère découverte ;) Et quelle découverte !!!! :ooo) C'est clair,
j'y retournerai !

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

denis le paparrazzi
Le #3396511
1er voyage, 1ère découverte ;) Et quelle découverte !!!! :ooo) C'est clair,
j'y retournerai !

J'y serai mi avril pour dix jours...

Denis le paparrazzi qui connait sa chance

Ricco
Le #3396501
Tom wrote:

[...]

tu as bien de la chance
tu bricoles pas un peu fort l'accentuation et surtout, les ciels , ca fait
spectaculaire, mais ces sortes de " vignettage ne sont pas
d'origine " si je puis dire ?
Ricco

Tom
Le #3396491
"denis le paparrazzi" message de news: 47811006$0$21147$

Grrrrrrr .....

Profite bien ;)

--
A bientôt,
Tom

Tom
Le #3396481
Salut Ricco
Tom wrote:

[...]

Oui, je sais ;)

tu bricoles pas un peu fort l'accentuation et surtout, les ciels , ca fait
spectaculaire, mais ces sortes de " vignettage ne sont pas
d'origine " si je puis dire ?

Bien sûr qu'ils ne sont pas d'origine. C'est ça le luxe : des optiques qui
ne vignettent pas pour ... bien le faire soi-même ;)

Ricco

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Stephane Legras-Decussy
Le #3396461
"Ricco" de news: flr3f0$32f$

tu as bien de la chance

faut pas se priver, le vol est à 300 euro A/R...

pour le prix d'un weekend à la Bourboule,
c'est la grosse claque...

le rapport dépaysement/prix imbattable...

Marc
Le #3396431
Bonjour à tous,

Petit détour par New-York :

J'ai apprécié
clap
--
* * * * / * *
* * * / * *

Ricco
Le #3396421
Tom wrote:

[...]

remarques que c'est mieux pour tes optiques !
c'est pas que ce soit specialement moche, pas du tout, mais je me demande si
tu ne t'en sers pas trop souvent, je sais que certainses manipes sont
tentantes
comment n'être pas inspiré par cette ville ?
il parait que la première fois on fait tous un peu pareil mais ca fait un
choc comme disait Nougaro le regretté
ca doit être pareil ici
bof, si faut en passer par là, j'accepte aussi :=)
--
Ricco

daniel patin
Le #3396331