[newbie] CSat et TPS sur même satellite

Le
Jean-Pascal
Bonjour,

Petit problème : je vais démmenager , or la parabole qui est sur le toit est
pointé sur TPS ( le toit est trés haut !)
Depuis le rapprochement CanalSat -TPS peut on, recevoir C+/CanalSat sur le
satellite déservant TPS ? C'est le même ? Sinon pour mon info quels sont les
satellites pour ces 2 bouquets ?

Merci par avance .
JP
vidéo33
Le #8202821
exTPS = HOT BIRD
Csat = ASTRA
écart 6° , repointage nécessaire
bn.secondaire
Le #8707531
On 7 avr, 11:33, "vidéo33"
exTPS = HOT BIRD
Csat = ASTRA
écart 6° , repointage nécessaire

Ca veut dire que TPS ne diffuse plus sur hot bird ?
avour
Le #8707471
Le 09/04/2007, a supposé :
On 7 avr, 11:33, "vidéo33"
exTPS = HOT BIRD
Csat = ASTRA
écart 6° , repointage nécessaire

Ca veut dire que TPS ne diffuse plus sur hot bird ?

TPS sera diffusé sur hot bird jusqu'à fin 2008
d'après un haut responsable technique chez Csat
lors d'une réunion au dernier salon numérique 2007 de la réception sat,
toutes les paraboles TPS devront être repointées au plus tard avant
cette date par antennistes agréés. :-Z

--
Merci de vos futures réponses.