[newbie] disecq et tete double sortie.

Le
vulbas
salut à tous, je possede un demo topfield pvr4000 avec deux entrée pour
tuner. j'ai une tete sat double sortie pointée sur astra. pour pouvoir
regarder certaine chaines pendant que j'en enregistre une autre il faudrait
que je fasse arriver les deux cables de la tete sur le demo. plutot
compliqué, c'est pourquoi je me demande si il ne serait pas possible de
mettre un disecq avec les deux cable qui entre puis un cable vers le demo
puis via un T separer ce cable pour chaque entré de tuner, pour le momment
il y a un schinte entre les deux.
je ne sais pas si j'ai été bien comprehensible mais bon..

merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Bochets34
Le #8707811
vulbas wrote:
[...]

Bonsoir,

pas réalisable...2 LNBs == 2 Cables si on veut alimenter 2 tuners
simultanément

Olivier
vulbas
Le #8707801
"Bochets34" news:46193497$0$6083$
vulbas wrote:
[...]

on ne peut plus claire, un grand merci.
vidéo33
Le #8707601
ou alors tu ajouttes un stacker-destacker pour circuler
sur un seul câble entre en haut et en bas mais environ 150 euros le
bestiau