[newbie] disecq et tete double sortie.

3 réponses
vulbas
salut à tous, je possede un demo topfield pvr4000 avec deux entrée pour
tuner. j'ai une tete sat double sortie pointée sur astra. pour pouvoir
regarder certaine chaines pendant que j'en enregistre une autre il faudrait
que je fasse arriver les deux cables de la tete sur le demo. plutot
compliqué, c'est pourquoi je me demande si il ne serait pas possible de
mettre un disecq avec les deux cable qui entre puis un cable vers le demo
puis via un T separer ce cable pour chaque entré de tuner, pour le momment
il y a un schinte entre les deux.
je ne sais pas si j'ai été bien comprehensible mais bon.....

merci de votre aide.

3 réponses

Bochets34
vulbas wrote:
salut à tous, je possede un demo topfield pvr4000 avec deux entrée
pour tuner. j'ai une tete sat double sortie pointée sur astra. pour
pouvoir regarder certaine chaines pendant que j'en enregistre une
autre il faudrait que je fasse arriver les deux cables de la tete sur
le demo. plutot compliqué, c'est pourquoi je me demande si il ne
serait pas possible de mettre un disecq avec les deux cable qui entre
puis un cable vers le demo puis via un T separer ce cable pour chaque
entré de tuner, pour le momment il y a un schinte entre les deux.
je ne sais pas si j'ai été bien comprehensible mais bon.....

merci de votre aide.

Bonsoir,

pas réalisable...2 LNBs == 2 Cables si on veut alimenter 2 tuners
simultanément

Olivier
vulbas
"Bochets34" a écrit dans le message de
news:46193497$0$6083$
vulbas wrote:
salut à tous, je possede un demo topfield pvr4000 avec deux entrée
pour tuner. j'ai une tete sat double sortie pointée sur astra. pour
pouvoir regarder certaine chaines pendant que j'en enregistre une
autre il faudrait que je fasse arriver les deux cables de la tete sur
le demo. plutot compliqué, c'est pourquoi je me demande si il ne
serait pas possible de mettre un disecq avec les deux cable qui entre
puis un cable vers le demo puis via un T separer ce cable pour chaque
entré de tuner, pour le momment il y a un schinte entre les deux.
je ne sais pas si j'ai été bien comprehensible mais bon.....

merci de votre aide.

Bonsoir,

pas réalisable...2 LNBs == 2 Cables si on veut alimenter 2 tuners
simultanément

Olivier

on ne peut plus claire, un grand merci.
vidéo33
ou alors tu ajouttes un stacker-destacker pour circuler
sur un seul câble entre en haut et en bas mais environ 150 euros le
bestiau