Newbie...

Le
Orange
Bonjour à tous,
Je commets des images depuis déjà un certain temps
J'en publie quelques unes là :
http://www.focales.fr
Vos avis éclairés me seraient précieux.
Merci par avance.
Pascal Obry
Le #21280141
Le 27/02/2010 18:39, Orange a écrit :
Bonjour à tous,
Je commets des images depuis déjà un certain temps
J'en publie quelques unes là :

Pour avoir des avis précis tu peux aussi poster sur un site dédié à la
critique photographique comme celui-ci:

http://v2p.fr.eu.org

Pascal.

--

--|------------------------------------------------------
--| Pascal Obry Team-Ada Member
[...]

Merci.
Ofnuts
Le #21280431
On 27/02/2010 18:39, Orange wrote:
[...]

J'ai pas tout vu, parce que ton site n'a que deux tailles de photo, trop
petite et trop grande. Je vois pas trop l'intérêt de montrer les photos
en 6Mpix et surtout de les forcer à s'afficher à cette taille. Dans la
série sur Malte beaucoup de photos auraient besoin d'être redressées.

Pour le reste, sur l'échantillon vu, ce sont d'aimables photos de
touriste, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

tu es bien aimable toi même
Je me demande par exemple ce que la N° 12, par exemple présente comme
interet ?

--
G.Ricco
Zorglub
[...]

Le site est très laid, il va bien avec les photos
Orange
Le #21283861
Ofnuts avait prétendu :
[...]

Merci : je me suis planté dans le paramètrage de Coppermine !
Orange
Le #21284011
Zorglub avait prétendu :
[...]

Oups, je croyais avoir pourtant sollicité des avis éclairés !
André
Le #21284001
"Orange"
Le site est très laid, il va bien avec les photos

Oups, je croyais avoir pourtant sollicité des avis éclairés !

Cet avis est éclairé, d'une lumière un peu "dure" soit, mais
avis il y a

--
Andre
Delestaque
Orange wrote:
[...]

bon, je corrige :

le site est remarquablement bien fait, ce qui est parfait pour ces
excellentes photos !

voilà, tu as un avis éclairé, j'ai allumé toutes les lampes de la pièce.

--
G.Ricco
markorki
Orange a écrit :
[...]

Tu sais, les égouts et les couleuvres...

Moi non plus je n'aime pas trop ton site, mais de là à dire qu'
"il est laid" ...

Je dirais plutôt que *je* le trouve laid.
Pourtant, notre (je suis bien possessif, c'est vrai ;-) Noelle disait
ici même il y a qq temps que fond blanc, fond noir, bof, et que le gris
moyen, finalement...
Mais elle parlait de Marie-Louise, je crois.

Sinon, moi je ne suis pas choqué qu'on puisse passer d'un clic d'une
(trop) petite image à une grande, mais ce serait bien qu'on puisse d'un
simple clic la faire tenir en plein écran (en général elle déborde) et
qu'une autre commande (marche-arrière ?) revienne à la (trop) petite.