[Newbie] fonctionnement mobile wifi avec freebox

pere.noel
supposons que j'ai un mobile gsm + wifi, j'ai par ailleurs une freebox
équippée wifi.

je suis chez moi et je souhaite téléphoner avec mon mobile comme je
l'aurais fait avec mon combiné standard (rtc) connecté à ma freebox.

est-ce possible et comment ???

où trouver des explications 'pour les nuls' sur wifi+sipet voIp ???

--
une bévue

lionel
Bjr
oui c'est possible va sur proxad.free.adsl.telephonie
a+
news: 1hh0vsg.1359j2616ae674N%