[Newbie]Pb reseau local

jmbox4-newsgroup
Bonjour,

Je rencontre un petit probleme avec windows xp home: Je ne parviens
pas à avoir l'icône 'Connexion au reseau local' sous le panneaux de
conf.
Pourtant, il y a une carte reseau integrée à la carte mère (une
Gigabyte), et le PC est branché au réseau lors de l'install XP.

Ma question est donc la suivante: Comment faire apparaitre le réseau
local sous 'gestion du reseau': J'ai le réseau 1394, mais pas le LAN.
Je n'ai jamais installé windows xp auparavant.Faut-il utiliser les
assistants pour la premiere fois?

Merci d'avance pour votre aide..

Jerome.

Laurent
Le 11 Feb 2005 07:51:08 -0800, (jerome) a

[...]

si j'ai bien compris ta question, tu vas dans paramètres/connexions
réseau puis tu sélectionnes ta connexion et il y a une petite case à
cocher en bas