newbie - probl?me avec Stunnel

Le
jf65
Bonjour,
j'ai installé Stunnel mais je ne le vois pas dans les applications,
comment le lancer?
Merci.
Jean
Yves Rutschle
Le #9746281
On Mon, Nov 05, 2007 at 07:06:00PM +0100, wrote:
Bonjour,
j'ai installé Stunnel mais je ne le vois pas dans les applications,
comment le lancer?

taper 'man stunnel' dans un terminal.

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Philippe THIERRY
Le #9746241
Yves Rutschle a écrit :
[...]

C'est effectivement un bon début, mais la réponse se trouve plutôt dans
/usr/share/doc/stunnel4 : il faut éditer le fichier /etc/default/stunnel
et mettre ENABLE à 1.

Il ne te reste plus qu'à éditer le fichier de configuration. Retour à la
page de man ;-)

Jean-Philippe