[Newbie] Réseaux & Grandes surfaces

3 réponses
Hervet
Salut,

Etant donné que je n'y connais presque rien dans les réseaux, je viens
vous poser une question importante :
Que peut on commencer à apprendre niveau réseaux dans une grande surface ?
Je cherche juste à assimiler quelques bases et rien de plus.

D'avance merci
Hervé -

3 réponses

miniotdr
Bonjour,

"Hervet" wrote in message news:
Etant donné que je n'y connais presque rien dans les réseaux, je viens
vous poser une question importante :
Que peut on commencer à apprendre niveau réseaux dans une grande surface ?
Je cherche juste à assimiler quelques bases et rien de plus.

A part au rayon "Librairie", où vous pourrez éventuellement trouver
les ouvrages de vulgarisation du genre "blablabla pour les nuls", pas
grand chose à se mettre sous les neurones.
AMHA, de meilleures chances d'acquérir de bonnes bases chez La Fnac,
ou, si vous êtes en Région Parisienne, chez Surcouf.

HTH,
_Marc

miniotdr
Bonjour,

"Hervet" wrote in message news:
Etant donné que je n'y connais presque rien dans les réseaux, je viens
vous poser une question importante :
Que peut on commencer à apprendre niveau réseaux dans une grande surface ?
Je cherche juste à assimiler quelques bases et rien de plus.

A part au rayon "Librairie", où vous pourrez éventuellement trouver
les ouvrages de vulgarisation du genre "blablabla pour les nuls", pas
grand chose à se mettre sous les neurones.
AMHA, de meilleures chances d'acquérir de bonnes bases chez La Fnac,
ou, si vous êtes en Région Parisienne, chez Surcouf.

HTH,
_Marc

Guillaume Gielly

Bonjour,

"Hervet" wrote in message news:

Etant donné que je n'y connais presque rien dans les réseaux, je viens
vous poser une question importante :
Que peut on commencer à apprendre niveau réseaux dans une grande surface ?
Je cherche juste à assimiler quelques bases et rien de plus.

Bonjour,

Google sera ton ami : il existe des milliers de docs, tous public, sur
le web pour expliquer tout cela, sans pour autant aller en supermarché.
Et au moins si la documentation ne te plait pas, tu peux facilement
changer, pour un moindre coût :)

Bon courage en tout les cas!

--
Guillaume Gielly