Newbies perdu dans les filtres

Le
luc-alens
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant les filtres.
Je m'explique
J'ai chercher sur le net pour un soft qui permet de créé un catalogue pour pouvoir imprimer sur papier mais je n'ai rien trouver a mon gout
Alors je me suis lancer dans la création avec access mais je n'y connais rien
J'ai crée une base de donnée pour la création d'un catalogue de dvd vierge.
ainsi qu'un formulaire pour visualiser les produits.
J'ai inserer aussi des bouton suivant et précédent. Tout simple
J'aimerais maintenant ajouter une liste déroulante qui permet de choisir le type de dvd ex: DVD-R DVD+R et aussi la marque du support.
Merci pour votre aide
Avez vous un bon site pour apprendre access car cela a l'air pleins de bonnes choses