news 502 access denied

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

Je tente aussi d'ouvrir un compte de news avec Outlook Express chez
news.orange.fr

J'obtiens
502 access denied
erreur 508
Code: 800ccca0

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

testeur
Orange, comme beaucoup de FAI, n'autorise l'acces aux news qu'a ses abonnés.
Etes vous connecté chez Orange ou chz Videotron ?

Olivier
Jean Pierre Daviau
Je suis câblé chez videotron, qui par malheur, a décidé de ne plus offrir le
service de news.

J'ai pu ouvrir un compte chex orange avec oexpress mais il ne fonctionne
pas.

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
Orange, comme beaucoup de FAI, n'autorise l'acces aux news qu'a ses
abonnés.
Etes vous connecté chez Orange ou chz Videotron ?

Olivier

Jacques-A
Bonjour,
Jean Pierre Daviau a écrit :
Je suis câblé chez videotron, qui par malheur, a décidé de ne plus
offrir le service de news.

J'ai pu ouvrir un compte chex orange avec oexpress mais il ne fonctionne
pas.

Même en utilisant la possibilité de s'authentifier ?

Jacques

Orange, comme beaucoup de FAI, n'autorise l'acces aux news qu'a ses
abonnés.
Etes vous connecté chez Orange ou chz Videotron ?

Olivier

Luc
Jacques-A a écrit...

Bonjour,
Jean Pierre Daviau a écrit :
[...]

Le serveur de news d'Orange n'est accessible qu'avec un IP Orange. Seuls, à
ma connaissance, les serveurs de Free et Club-Internet sont accessibles avec
authentification via une IP tierce. Je ne suis pas sûr que cette IP ne doive
pas néanmoins être une IP française.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean Pierre Daviau
> Même en utilisant la possibilité de s'authentifier ?

Je veux dire que j'ai cliquer sur un lien news.orange.frgroupe; OExpress a
ouvert un compte mais une fenêtre est apparue pour bloquer l'apparition de
la liste des groupes dans OExpress.