news 502 access denied

6 réponses
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

Je tente aussi d'ouvrir un compte de news avec Outlook Express chez
news.orange.fr

J'obtiens
502 access denied
erreur 508
Code: 800ccca0

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

6 réponses

testeur
Orange, comme beaucoup de FAI, n'autorise l'acces aux news qu'a ses abonnés.
Etes vous connecté chez Orange ou chz Videotron ?

Olivier
Jean Pierre Daviau
Je suis câblé chez videotron, qui par malheur, a décidé de ne plus offrir le
service de news.

J'ai pu ouvrir un compte chex orange avec oexpress mais il ne fonctionne
pas.

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
news:%
Orange, comme beaucoup de FAI, n'autorise l'acces aux news qu'a ses
abonnés.
Etes vous connecté chez Orange ou chz Videotron ?

Olivier

Jacques-A
Bonjour,
Jean Pierre Daviau a écrit :
Je suis câblé chez videotron, qui par malheur, a décidé de ne plus
offrir le service de news.

J'ai pu ouvrir un compte chex orange avec oexpress mais il ne fonctionne
pas.

Même en utilisant la possibilité de s'authentifier ?

Jacques

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
news:%
Orange, comme beaucoup de FAI, n'autorise l'acces aux news qu'a ses
abonnés.
Etes vous connecté chez Orange ou chz Videotron ?

Olivier

Luc
Jacques-A a écrit...

Bonjour,
Jean Pierre Daviau a écrit :
Je suis câblé chez videotron, qui par malheur, a décidé de ne plus
offrir le service de news.

J'ai pu ouvrir un compte chex orange avec oexpress mais il ne
fonctionne pas.

Même en utilisant la possibilité de s'authentifier ?

Le serveur de news d'Orange n'est accessible qu'avec un IP Orange. Seuls, à
ma connaissance, les serveurs de Free et Club-Internet sont accessibles avec
authentification via une IP tierce. Je ne suis pas sûr que cette IP ne doive
pas néanmoins être une IP française.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean Pierre Daviau
> Même en utilisant la possibilité de s'authentifier ?

Je veux dire que j'ai cliquer sur un lien news.orange.frgroupe; OExpress a
ouvert un compte mais une fenêtre est apparue pour bloquer l'apparition de
la liste des groupes dans OExpress.
Luc
[ma réponse de 19h08 ne paraissant pas sur les newsgroups (mais uniquement
sur le CDO pour l'instant), je la reexpédie]

Bonjour,

Jean Pierre Daviau a écrit :
Je suis câblé chez videotron, qui par malheur, a décidé de ne plus
offrir le service de news.

J'ai pu ouvrir un compte chex orange avec oexpress mais il ne
fonctionne pas.

Même en utilisant la possibilité de s'authentifier ?

Le serveur de news d'Orange n'est accessible qu'avec un IP Orange. Seuls, à
ma connaissance, les serveurs de Free et Club-Internet sont accessibles avec
authentification via une IP tierce. Je ne suis pas sûr que cette IP ne doive
pas néanmoins être une IP française.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg