[News] 9Telecom : Telephonie illimitée + TNT + 40 chaines TV + 8Mb/s : 23.90?!

6 réponses
gulian
http://forum.clubic.com/forum2.php?post=7021&cat=24

6 réponses

El Cascador !!!
François Yves Le Gal wrote:
On Sat, 12 Feb 2005 15:30:55 +0100, "gulian" wrote:

http://forum.clubic.com/forum2.php?postp21&cat$

Rien de neuf, et un calcul totalement faux. Les NeuNeuf proposent :

Accès Internet en IP/ADSL, avec débit crète de 512 Kb/s à 8 Mb/ s selon ligne
et zone, 19,90 EUR/mois, réduit de 5 EUR avec présélection. Les a bonnés en
zones non dégroupée ne bénéficient au mieux que de 2 Mb/s et n' ont bien
entendu pas accès à la TV !

On ajoute à cet abonnement :
Accès à la téléphonie par Internet, 9,00 EUR/mois
Location de la NeuNeufBoiboite standard, 2 EUR/mois ou WiFi, 5 EUR/mois
Location du décodeur NeuNeufTV, 6/EUR/mois

Faites vos comptes...

De toute façon, tout le monde sait bien qu'il n'y a pas mieux que Free. ..

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

Laurent BERNE
François Yves Le Gal a exprimé avec précision :
On Sat, 12 Feb 2005 15:30:55 +0100, "gulian" wrote:

http://forum.clubic.com/forum2.php?postp21&cat$

Rien de neuf, et un calcul totalement faux. Les NeuNeuf proposent :

Accès Internet en IP/ADSL, avec débit crète de 512 Kb/s à 8 Mb/s selon ligne
non.

Neuf télécom ne propose pas d'accés internet en IP/ADSL. Cela fait un
an que c'est comme ça et c'est toujours d'actualité(je viens de faire à
l'instant le test d'éligibilité sur le site du neuf).
Neuf, c'est seulement si on est dégroupé ou si le dégroupage est prévu.
Moi, il ne me propose qu'un forfait RTC..

--
Ce n'est pas parce que tu touches le fond que tu dois t'arrêter de
creuser

Mat Free

http://forum.clubic.com/forum2.php?postp21&cat$

Rien de neuf, et un calcul totalement faux. Les NeuNeuf proposent :

Accès Internet en IP/ADSL, avec débit crète de 512 Kb/s à 8 Mb/s selon
ligne
non.

Neuf télécom ne propose pas d'accés internet en IP/ADSL.

Si dans les zones denses ou prochainement prévues au dégroupage.

--
Mat

Z
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Rien de neuf, et un calcul totalement faux. Les NeuNeuf proposent :

Accès Internet en IP/ADSL, avec débit crète de 512 Kb/s à 8 Mb/s selon
ligne
et zone, 19,90 EUR/mois, réduit de 5 EUR avec présélection. Les abonnés en
zones non dégroupée ne bénéficient au mieux que de 2 Mb/s et n'ont bien
entendu pas accès à la TV !

On ajoute à cet abonnement :
Accès à la téléphonie par Internet, 9,00 EUR/mois
Location de la NeuNeufBoiboite standard, 2 EUR/mois ou WiFi, 5 EUR/mois
Location du décodeur NeuNeufTV, 6/EUR/mois

Faites vos comptes...

Il faudrait déjà que 9TELECOM fonctionne en ADSL. Le jour où ça ne
fonctionne plus il n'y a personne pour dépanner.

le seigneur des rateaux
gulian a exposé le 12/02/2005 :
http://forum.clubic.com/forum2.php?postp21&cat$

depuis quand la TNT est de l'ADSL ??

--
Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

Stephan
Foorum wrote:

9 commercialise deja 3 offres vers les mobiles , et X vers les fixes (
sans compter wengo ) , 9 offre la liberte de payer ou pas la TV , 9
offre la liberte de louer ou acheter la 9box , ...

ce que j'allais dire moi aussi. l'offre du 9 a l'avantage d'etre
modulable. pour qqn qui veut que de l'adsl, y pas moins cher (a egalite
avec cegetel) 15 euros/mois et plus libre - pas de duree minimum, pas de
frais d'acces, frais de sortie reduits.
apres, le reste c'est chachun selon son utilisation. et la je peux
comprendre que certains trouvent l'offre de free meilleure.

stephan