Le Moustique
Le #26120542
Le 08/05/2014 23:37, a écrit :
Bonsoir,
c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?

Plutôt un "intermédiaire", je n'ai rien remarqué de spécial.

--
/)
-:oo= Guillaume
> Bonsoir,
> c'est moi ou le serveur d'Alphanet a des vapeurs ce soir?

Plutôt un "intermédiaire", je n'ai rien remarqué de spécial.

Effectivement, ça remarche ce matin.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Y'a eu un truc.
Ton premier message n'a pas été posté avec MacSoup et il n'y avait pas
d'ID devant l'adresse. (donc pas de Face).

--
Gérard FLEUROT
Le Moustique
Le 09/05/2014 08:00, Fleuger a écrit :

Y'a eu un truc.
Ton premier message n'a pas été posté avec MacSoup et il n'y avait pas
d'ID devant l'adresse. (donc pas de Face).

En effet, Manfred est passé par les news de Google (qui du coup
n'affiche pas son nom plutôt que son adresse mail, chez moi)...
Pour ce qui est de l'imagette, je ne la vois pas. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

En effet, Manfred est passé par les news de Google (qui du coup
n'affiche pas son nom plutôt que son adresse mail, chez moi)...

Exact!

Pour ce qui est de l'imagette, je ne la vois pas. :-)

Si on parle de la Face DB, c'est normal que TB ne la voie pas. S'il
s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir, car je n'y ai pas touché depuis
des années...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
gilbert.olivier
Le #26120802
Manfred La Cassagnère
Si on parle de la Face DB, c'est normal que TB ne la voie pas. S'il
s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir, car je n'y ai pas touché depuis
des années..

Pas d'X-Face non plus.
--
Gilbert
derfnam
> Si on parle de la Face DB, c'est normal que TB ne la voie pas. S'il
> s'agit de l'X-Face, tu devrais la voir, car je n'y ai pas touché depuis
> des années..

Pas d'X-Face non plus.

Est-ce que tu vois ma Face DB?
Concernant mon X-Face, je la vois bien en local.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
derfnam
Le #26120782
Manfred La Cassagnère
Gilbert OLIVIER
> Manfred La Cassagnère >
>
> Pas d'X-Face non plus.

Est-ce que tu vois ma Face DB?
Concernant mon X-Face, je la vois bien en local.

... Dans mes messages envoyés, oeuf corse!
--

Ni l'une, ni l'autre. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Pas de souci chez moi sauf, bien sûr, ton 1er message de ce fil puisque
tu l'as envoyé avec autre chose que MacSOUP.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/