News avec OE6 >>>Voulez vous vous abonner à ce groupe

NM
Bonjour à tous,

Quand je cherchais de nouveaux newgroup et que j'en selectionnais un
j'avais une boite de dialogue me demandant confirmation en le quittant:

Voulez vous vous abonner à ce group..

Hors , depuis hier je n'ai plus cette demande de confirmation ( suite
fausse manip de ma part je suppose)

Qui saurait me dire comment récuperer cette case à cocher SVP ?

Merci d'avance,

--

bob

aski
Bonjour bob,

"NM" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

Dans Outils,

choisis Options
et dans l'onglet Général, coche la case "M'avertir de la présence ..."
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

NM
hello aski you wrote

#
Bonjour à tous,

Quand je cherchais de nouveaux newgroup et que j'en selectionnais un
j'avais une boite de dialogue me demandant confirmation en le
quittant: Voulez vous vous abonner à ce group..

[...]

Impeccable, celà m'a zappé tous les news de Free qui n'etaient plus
d'actualité er refait la liste...

Bonne journée

NM
hello Luc you wrote

NM nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Tu as coché la case 'Ne plus afficher ce message'

Qui saurait me dire comment récuperer cette case à cocher SVP ?

Soit tu vas dans le Registre et sous la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Dont Show Dialogs tu vas trouver 'Unsubscribe Warning'
qui est actuellement à 1, tu lui affectes 0, mais si tu n'as pas
envie de mettre les mains dans le moteur,>

[...]

Bhein, j'ai mis les mains dedans pour une fois et remis à 0 et c'est
revenu comme avant donc OK,

HS et marrant : J'aurais pu revenir sur le backup d'hier matin avant ma
bourde, mais je perdais 3 mail importants d'une succéssion ou je suis
partie prenante...

Alors que je fais moi-même mon propre testament en ce moment...

Hériter à 65 ans... c'est pas serieux.

Merci, c'est donc ok :-)

--

bob