News avec OE6 >>>Voulez vous vous abonner à ce groupe

3 réponses
NM
Bonjour à tous,

Quand je cherchais de nouveaux newgroup et que j'en selectionnais un
j'avais une boite de dialogue me demandant confirmation en le quittant:

Voulez vous vous abonner à ce group..

Hors , depuis hier je n'ai plus cette demande de confirmation ( suite
fausse manip de ma part je suppose)

Qui saurait me dire comment récuperer cette case à cocher SVP ?

Merci d'avance,

--

bob

3 réponses

aski
Bonjour bob,

"NM" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonjour à tous,

Quand je cherchais de nouveaux newgroup et que j'en selectionnais un
j'avais une boite de dialogue me demandant confirmation en le quittant:

Voulez vous vous abonner à ce group..

Hors , depuis hier je n'ai plus cette demande de confirmation ( suite
fausse manip de ma part je suppose)

Qui saurait me dire comment récuperer cette case à cocher SVP ?

Merci d'avance,

--

bob

Dans Outils,

choisis Options
et dans l'onglet Général, coche la case "M'avertir de la présence ..."
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

NM
hello aski you wrote

Bonjour bob,

"NM" a écrit dans le message de groupe de
discussion
#
Bonjour à tous,

Quand je cherchais de nouveaux newgroup et que j'en selectionnais un
j'avais une boite de dialogue me demandant confirmation en le
quittant: Voulez vous vous abonner à ce group..

Hors , depuis hier je n'ai plus cette demande de confirmation ( suite
fausse manip de ma part je suppose)

Qui saurait me dire comment récuperer cette case à cocher SVP ?

Merci d'avance,

--

bob

Dans Outils,

choisis Options
et dans l'onglet Général, coche la case "M'avertir de la présence ..."

Impeccable, celà m'a zappé tous les news de Free qui n'etaient plus
d'actualité er refait la liste...

Bonne journée

NM
hello Luc you wrote

NM nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

Quand je cherchais de nouveaux newgroup et que j'en selectionnais un
j'avais une boite de dialogue me demandant confirmation en le
quittant:
Voulez vous vous abonner à ce group..

Hors , depuis hier je n'ai plus cette demande de confirmation ( suite
fausse manip de ma part je suppose)

Tu as coché la case 'Ne plus afficher ce message'

Qui saurait me dire comment récuperer cette case à cocher SVP ?

Soit tu vas dans le Registre et sous la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Dont Show Dialogs tu vas trouver 'Unsubscribe Warning'
qui est actuellement à 1, tu lui affectes 0, mais si tu n'as pas
envie de mettre les mains dans le moteur,>

[...]

Bhein, j'ai mis les mains dedans pour une fois et remis à 0 et c'est
revenu comme avant donc OK,

HS et marrant : J'aurais pu revenir sur le backup d'hier matin avant ma
bourde, mais je perdais 3 mail importants d'une succéssion ou je suis
partie prenante...

Alors que je fais moi-même mon propre testament en ce moment...

Hériter à 65 ans... c'est pas serieux.

Merci, c'est donc ok :-)

--

bob