News bloquée au 9 juillet

Le
RobertVnt
Mes news ne se mettent plus à jour et sont bloquées au 9 juillet.
Que faire ?
Merci à tous
Robert
Azo4
Le #19749611
certains serveurs orange merdouillent en ce moment...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"RobertVnt" news:4a5b36be$0$12613$
Mes news ne se mettent plus à jour et sont bloquées au 9 juillet.
Que faire ?
Merci à tous
Robert

chrispra
Le #19749721
"RobertVnt" 4a5b36be$0$12613$
Mes news ne se mettent plus à jour et sont bloquées au 9 juillet.
Que faire ?
Merci à tous
Robert

Bonjour, aussi
peut-être commencer par lire les fils news.orange.fr et News.Orange dans ce
forum ?

:-)
--
Christian
Elastoc

freenews.netfront.net

et hop c'est reparti

--
Elastoc
RobertVnt

"Azo4" %
[...]

MELMOTH
Le #19750291
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 13/07/2009,
dans le message mélismes suivants :

certains serveurs orange merdouillent en ce moment...

???..
*TOUS* les serveurs de wanakaka merdoient...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
terragasta
Le #19750571
"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 13/07/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le

[...]

=====> curieux,
c'est arrivé aujourd'hui chez moi sur news.orange.fr le 13/07 10h41:

en tête message : serveur NNTP orange down :

Bonjour,

Depuis hier le serveur NNTP Orange (news.orange.fr) semble
ne plus fonctionner. Les messages ne sont plus mis à jour.
Les envois semblent fonctionner puisqu'ils apparaissent sur
d'autres serveurs de news, mais pas sur le serveur Orange.
Est-ce que vous avez constaté un dysfonctionnement des news ?

Merci pour toute aide,

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/

pourquoi ce message et pas les autres ?
terragasta
chrispra
Le #19750671
"terragasta"

"MELMOTH"
[...]

je dirais parce que c'était le début de la réparation du serveur : je viens
de recevoir sur news.orange.fr les messages manquants (enfin, je n'ai pas
vérifié l'exhaustivité mais quand même près d'un millier sur les forums que
je suis )

donc réparé ou en bonne voie de l'être;

--
Christian, St-Quentin en Yvelines
fabrice57

"MELMOTH"
[...]

-- Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
[...]

Apparement ca se remet tout doucement

reste à savoir si les messages depusi le 9 vont apparaitre