News bloquée au 9 juillet

RobertVnt
Mes news ne se mettent plus à jour et sont bloquées au 9 juillet.
Que faire ?
Merci à tous
Robert

Azo4
certains serveurs orange merdouillent en ce moment...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"RobertVnt" a écrit dans le message de
Mes news ne se mettent plus à jour et sont bloquées au 9 juillet.
Que faire ?
Merci à tous
Robert

chrispra
[...]

Bonjour, aussi
peut-être commencer par lire les fils news.orange.fr et News.Orange dans ce
forum ?

:-)
--
Christian
Elastoc
"RobertVnt"
Voir le fil qui s'y rapporte !
Prend par exemple ce serveur de news gratuit parmi des centaines:

freenews.netfront.net

et hop c'est reparti

--
Elastoc

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 13/07/2009,
dans le message <#, les doux
mélismes suivants :

certains serveurs orange merdouillent en ce moment...

???..
*TOUS* les serveurs de wanakaka merdoient...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
terragasta

Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le lundi 13/07/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <#, les doux mélismes
suivants :

[...]

=====> curieux,
c'est arrivé aujourd'hui chez moi sur news.orange.fr le 13/07 10h41:

en tête message : serveur NNTP orange down :

Bonjour,

Depuis hier le serveur NNTP Orange (news.orange.fr) semble
ne plus fonctionner. Les messages ne sont plus mis à jour.
Les envois semblent fonctionner puisqu'ils apparaissent sur
d'autres serveurs de news, mais pas sur le serveur Orange.
Est-ce que vous avez constaté un dysfonctionnement des news ?

Merci pour toute aide,

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/

pourquoi ce message et pas les autres ?
terragasta
chrispra
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

je dirais parce que c'était le début de la réparation du serveur : je viens
de recevoir sur news.orange.fr les messages manquants (enfin, je n'ai pas
vérifié l'exhaustivité mais quand même près d'un millier sur les forums que
je suis )

donc réparé ou en bonne voie de l'être;

--
Christian, St-Quentin en Yvelines
fabrice57
chrispra a formulé la demande :
[...]

-- Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
[...]

Apparement ca se remet tout doucement

reste à savoir si les messages depusi le 9 vont apparaitre