Les News dans Outlook 2003

Le
Kasfipasherov
Bonjour
Pourquoi que dans le menu "Atteindre" d'Outlook 2003 "News" n'apparait plus?
Le Claude
Le #18276261
Salut,

Tu nous dis :
Pourquoi que dans le menu "Atteindre" d'Outlook 2003 "News" n'apparait
plus?

Tiens dans Outlook 2007 non plus, et il n'y a plus moyen de récupérer le
bouton, je l'avais au début de Vista.
C'est donc soit une mise à jour d'Office, soit le fait d'avoir IE 8 en bêta
ou d'avoir installer-désinstaller Windows Live Mail.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" news:%
Bonjour
Pourquoi que dans le menu "Atteindre" d'Outlook 2003 "News" n'apparait
plus?

J. K.
Le #18276431
Bonjour, soir, Claude,

[j'élague]

C'est donc soit une mise à jour d'Office, soit le fait d'avoir IE 8
en bêta ou d'avoir installer-désinstaller Windows Live Mail.

Moi aussi je n'avais plus ce bouton.
J'ai réinitialisé la barre et c'est OK !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijoRMb0mu.jpg
Je n'ai plus la bêta 8.

--

Amicalement.