MELMOTH
Le #1062257
Ce cher mammifère du nom de elle nous susurrait, le mercredi
13/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

http://guetali40.forumperso.com/

1) Merci d'arrêter ce _multipostage_ à la con...
2) Pages à chier, parfaitement _illisibles_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ypoons
Le #1062093
Ce cher mammifère du nom de elle nous susurrait, le mercredi 13/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

http://guetali40.forumperso.com/

1) Merci d'arrêter ce _multipostage_ à la con...
[...]

Et c'est un expert qui parle !

Amicalement nez-en-moins

--