news

elle
http://guetali40.forumperso.com/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de elle nous susurrait, le mercredi
13/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47b35e21$0$838$, les
doux mélismes suivants :

http://guetali40.forumperso.com/

1) Merci d'arrêter ce _multipostage_ à la con...
2) Pages à chier, parfaitement _illisibles_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ypoons
[...]