News

Le
Claude.Chataigneau
Ha ben non, apparemment, je me suis réjouis trop tôt. Mon message ne s'affiche
pas ((

Claude
Sylvain
Le #19751411
"Claude.Chataigneau" de news: 4a5b823d$0$23459$
Ha ben non, apparemment, je me suis réjouis trop tôt. Mon message ne
s'affiche pas ((

J'ai comme dans l'idée qu'on ne perd pas grand chose
Dégénérescence planifiée
Le #19751501
On Mon, 13 Jul 2009 20:51:31 +0200, "Claude.Chataigneau"

Ha ben non, apparemment, je me suis réjouis trop tôt. Mon message ne s'affiche
pas ((

---

Claude

Et puis m* ... je le fais pour vous, surveillez votre bol, un login et
password vous ont été envoyés pour accéder au serveur de solani AT
org, libre et gratuit. C'est beau la technique.
Skol
Le #19751491
Mais non ça marche à nouveau, mais chez Orange personne ne savait que ça ne
fonctionnait plus.7

[...]

Le #19751631
"Skol" 4a5b9978$0$12613$
Mais non ça marche à nouveau, mais chez Orange personne ne savait que ça
ne fonctionnait plus.7

Je suis d'accord, je leur est dis chez orange, qu'ils manquaient un minimum
de communication entre leurs services.
---
Claude

"Claude.Chataigneau" message de news:4a5b823d$0$23459$
Ha ben non, apparemment, je me suis réjouis trop tôt. Mon message ne
s'affiche pas ((

---

Claude

Claude.Chataigneau
Le #19756151
"Sylvain" 4a5b94d6$0$17740$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a5b823d$0$23459$
Ha ben non, apparemment, je me suis réjouis trop tôt. Mon message ne
s'affiche pas ((

J'ai comme dans l'idée qu'on ne perd pas grand chose

Comment peux-tu juger une personne sans la connaître ? ?
---
Claude

Sylvain
Le #19834841
"Claude.Chataigneau" de news: 4a5ce13e$0$23486
Comment peux-tu juger une personne sans la connaître ? ?
---

Il n'y a qu'à lire ta prose; ça en dit beaucoup (je ne parle même pas de
l'orthographe)