News de Free ?

stop.au-SPAM
Bonjour,

Je reprend le clavier de mon brave LC pour rattraper 2 mois de non
lecture des news et ...
"... ce groupe n'existe pas sur votre seveur" !!!
Je décide de relever tous les groupes et ... ça tient sur une seule page
écran 14" de mon 475 !?!

Y'a pu de news chez Free ?
Y-z-ont changer l'adresse ?
Y s'est passé des choses graves pendant mes 2 mois d'indispo ?

J'ai une config IC pour "aioe", mais la relève des vieux liens ne se
fait pas.

Qui peut me tenir la main pour retrouver une plaisante lecture des forum
?

Bruno, frustré.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

Josy
In article (Dans l'article)
<1i7n5bl.1xq7peippqw00N%, Bruno E
wrote (écrivait) :

Y'a pu de news chez Free ?

Dans Thoth la fenêtre "Liste de tous les groupes" (sur le serveur news
Free.fr) annonce : 48073 groupes.

C'est tout ce que je peux donner comme information.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Anonyme
Bruno E wrote:

Je décide de relever tous les groupes et ... ça tient sur une seule page
écran 14" de mon 475 !?!

Y'a pu de news chez Free ?

Tout dépend de où tu te connectes...

Connecté depuis un réseau NeufTelecom, effectivement, on ne voit que
c'est groupes, alors que depuis nerim, numericable ou free (bien sûr),
pas de problème...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********

stop.au-SPAM
Anonyme wrote:

Tout dépend de où tu te connectes...

Connecté depuis un réseau NeufTelecom, effectivement, on ne voit que
ces groupes, alors que depuis nerim, numericable ou free (bien sûr),
pas de problème...

Ca doit être ça : je suis en dégroupage partiel (ADSL seul) chez n9uf
depuis 2 ans au moins.
Mais ils relayaient encore début Août !
Quel événement les a fait changer de comportement ?
En plus, news.neuf.fr n'est pas performant du tout, même vu de mon 475 !

Où doit on s'inscrire pour retrouver un service au moins aussi stable
que celui de Free ? (Celui qui répond Orange sort sans bruit !)

Bruno
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k