news free

1 réponse
MichelB
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours le plus grand mal à accéder aux news de free.fr. Cela va d'un gros
ralentissement, en passant par une recherche du serveur qui n'aboutit jamais jusqu'à "le serveur a
refusé la connexion" . J'accède à ce compte par une connexion Alice(en fait ancien abonnement
Tiscali). Mes paramètres de connexion au serveur Free(login, pwd) n'ont pas été modifiés.
J'établis la connexion depuis la ville de Nanterre. Il est à signaler que depuis quelques jours je
subis des déconnexions ou parfois un débit ralenti pour l'accès internet avec Alice(que je signale
dans un autre post) mes les 2 choses n'ont pas l'air d'être liées.
Est-ce que certains parmi vous rencontrent ce problème d'accès aux news de free?

MichelB

1 réponse

Uly
"MichelB" a écrit dans le message de news:
450a7016$0$21143$
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours le plus grand mal à accéder aux news de
free.fr. Cela va d'un gros ralentissement, en passant par une recherche
du serveur qui n'aboutit jamais jusqu'à "le serveur a refusé la
connexion" . J'accède à ce compte par une connexion Alice(en fait ancien
abonnement Tiscali). Mes paramètres de connexion au serveur Free(login,
pwd) n'ont pas été modifiés.
J'établis la connexion depuis la ville de Nanterre. Il est à signaler que
depuis quelques jours je subis des déconnexions ou parfois un débit
ralenti pour l'accès internet avec Alice.........

Lisez le post ci-dessus et vous comprendrez.