news.free.fr kaput ?

Le
unbewusst
apparemment il m'est possible, avec MacSOUP, de poster sur le serveur
news.free.fr mais quand je relève les messages rien n'apparaît,
pourtant ils sont bien présents sur Google groupes là où je n'aime pa=
poster
un gag du au premier avril ???
blanc
Le #21481131
unbewusst
apparemment il m'est possible, avec MacSOUP, de poster sur le serveur
news.free.fr mais quand je relève les messages rien n'apparaît,
pourtant ils sont bien présents sur Google groupes là où je n'aime pas
poster...

J'ai constaté le même phénomène : un message que j'ai posté
n'apparaissait pas. Du coup je l'ai reposté en le complétant. Ensuite
j'ai eu l'impression que plus personne causait...

un gag du au premier avril ???

Ou quelques serveurs plantés...
Ça a l'air de revenir maintenant...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Anne G
Le #21481121
Le 4/1/10 10:16 PM, JiPaul a écrit :
[...]

Même chose pour Orange, semble-t-il.

Ça a l'air de revenir maintenant...
dpesch
Le #21481751
Anne G a écrit :
> [...]

n'apparaissait pas. Du coup je l'ai reposté en le complétant. Ensuite
j'ai eu l'impression que plus personne causait...

Idem avec Thunderbird. Du coup, j'ai posté 2 fois (pas bien !) et j'ai
toujours la bizarre impression que personne ne voit mon message car il n'y a
pas de réponse.

xref : news.free.fr fr.comp.os.mac-os.x:296466

Dois-je reposter ?

Daniel.
blanc
Le #21481861
dpesch

Celui-ci, je le vois :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
dpesch
Le #21482001
JiPaul a écrit :

Dois-je reposter ?

Celui-ci, je le vois :-)

J'ai reposté... et complété !
Manfred
Le #21481991
On 2 avr, 07:20, Anne G wrote:
Le 4/1/10 10:16 PM, JiPaul a écrit :

Même chose pour Orange, semble-t-il.

 > Ça a l'air de revenir maintenant...

Chez moi (Orange) le "gag" continue avec MacSoup; je n 'ai plus rien
pu relever sur fcomox depuis une vingtaine d'heures...
derfnam
Le #21482522
Manfred

A yest, c'est enfin revenu!