news-google: moyen de censurer des sites?

1 réponse
capfree
Bonjour

Quand j'ouvre une page d'actu, comme news.google.fr par ex. il y a des
sites qui me /défrisent/, alors filtrer ceux qui m'horripilent, c'est
possible?
Je ne pense pas, mais sait-on jamais.

Merci en tout cas

--
capfree

1 réponse

yamo'
Salut,

capfree a écrit le 16/11/2015 15:56 :
Bonjour

Quand j'ouvre une page d'actu, comme news.google.fr par ex. il y a des
sites qui me /défrisent/, alors filtrer ceux qui m'horripilent, c'est
possible?
Je ne pense pas, mais sait-on jamais.

Merci en tout cas

On peut probablement le faire en mettant une feuille de style
personnalisée du genre : <http://adblock.free.fr/>

--
Stéphane