News en grève ??

Le
Michel 46
Depuis pas mal de temps, plus de messages sur le gps, quel est le problème?
alt.fr.systèmes.gps est -il fermé?

a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/
Michel 46
Le #23350881
Il n'est pas fermé mon message est passé !!!!!!!! donc pas de problème de
GPS......
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"Michel 46" 4dca6832$0$30773$
[...]

Bernard
Le #23355331
Le 11/05/2011 12:44, Michel 46 a écrit :
[...]

Bonjour Michel,

Il y avait encore ma question recherche gps mais à peine trouvé et
acheté légalement il faudrait le jeter !!!

A +.

Bernard.