News (groupes de discussion) avec Neuf

Le
Jean-Pierre Coulon
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--918601390-1380472076-1237224074=:8592

Je suis abonné ADSL avec Neuf, devenu SFR si j'ai bien compris. Jusqu'à=
la
semaine dernière, je pouvais accéder au serveur nntp:
news.club-internet.fr.

Mais depuis peu, ce serveur me demande un identifiant et un mot de passe.=

Je rentre ceux que j'ai pour le mail (le mail marche comme avant) et je me=

fais jeter ! Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Jean-Pierre Coulon

--918601390-1380472076-1237224074=:8592--
Loic
Le #18916981
tu as changer pour news.neuf.fr ?

Les news sont jamais a jour chez neuf !

"Jean-Pierre Coulon" de news:
[...]

Le #18917091
This message is in MIME format. The first part should be readable text,

--918601390-662720743-1237231238=:18631

On Mon, 16 Mar 2009, Loic wrote:

tu as changer pour news.neuf.fr ?

Le mailer essaie de se relier à news-cv.club-internet.fr, et même topo.

D'ailleurs, nslookup news.neuf.fr et nslooup news.club-internet donnent le
même résultat. Y'aurait pas un serveur news lié à SFR ? Je ne l'ai pas
trouvé.

Jean-Pierre Coulon

--918601390-662720743-1237231238=:18631--
pehache-tolai
Le #18918281
"Jean-Pierre Coulon" message de news:
On Mon, 16 Mar 2009, Loic wrote:

[...]

Personnellement devant la nullité du serveur de news de neuf, j'ai fini par
prendre un abonnement payant à news.individual.net (10€/an)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Jean-Pierre Coulon a écrit :
[...]

Je viens de tester et je n'ai pas de demande d'identification.
Sinon, comme la rétention est assez naze, j'ai préféré souscrire deux
comptes gratuits: un chez Motzarella.org et un de secours chez Solani.org.

--
Chocolate Hob-Nobs über alles!

http://www.jamendo.com/fr/playlist/87598