News hardware servers ?

Le
Setup.exe
Bonjour

Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon cas) ?

Merci d'avance

Julien
Questions / Réponses high-tech
Williamhoustra
Le #22655941
Il se trouve que Setup.exe a formulé :
Bonjour

Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon cas) ?

Pas à ma connaissance (sur Usenet fr en tout cas). Mais n'y a-t-il
pas un forum dédié sur un site Web HP ?
Setup.exe
Le #22656411
si bien sûr .. mais j'aurais préféré un newsgroup, peut-être plus
réactif ....

http://forums13.itrc.hp.com/service/forums/categoryhome.do?admit9447627+1286532054462+28353475&categoryId&4

On 10/8/2010 10:04 AM, Williamhoustra wrote:
[...]

mdnews
Le #22656401
Fri, 08 Oct 2010 10:01:02 +0200, "Setup.exe"
Quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il existe un newsgroup (français ou
anglais) dédié au problèmes hardware serveurs (HP Proliant dans mon cas) ?

Les Proliant HP/Compaq sont des machines très répandues en entreprise.
Pose toujours ta question ici, il y a des chance pour qu'il y ait une
réponse.
Az Sam
Le #22656881
"mdnews" news:
[...]

Uniquement si cela concerne l'optimisation materielle dudit serveur...
Pour le dépannage le mieux sera fr.comp.sys.pc

quand au groupe pour demander ou l'on doit poster il s'agit de
fr.bienvenue.questions

--
Cordialement,
Az Sam.