[NEWS !!!] Hit-Sites - le classements multicategories des meilleurs sites francophones.

ROKIN
Bonjours,

Je vous informe la création d'un tout nouveau Top-Sites multicategories
francophones dédié aux amateurs et aux professionnels.

Les classements de celui-ci fonctionnent par nombre de visites et de
votes, ce qui permet à n'importe quel site d'atteindre trés rapidement les
premières places du classement.

De plus, Hit-Sites est en constante évolution et proposera d'ici peu des
services d'aide pour les webmasters (référencement, astuces, scripts,
dossiers...). Venez profiter des toutes premières inscriptions pour vous
placer en tête du classement...

Je vous invite donc à venir y inscrire votre site au plus vite, tout ceci
bien entendu gratuitement et ainssi de profiter de ces nombreux avantages.

A bientôt sur Hit-Sites...

www.hit-sites.com

DTC
In article <cnlb38$n3b$,
says...
Bonjours,

Je vous informe la création d'un tout nouveau Top-Sites multicategories
francophones dédié aux amateurs et aux professionnels.

Je t'informe:
*Marche pas ton site* = daube

achtungbaby
ROKIN wrote:

[...]

Tu crées un site tout neuf, un annuaire en gros, et tu exiges de mettre ton
logo sur le site ?

Ben je préfère aller chez hit-parade ou xiti, au moins ils ont une
réputation. Mais bon c'est toi qui voit.

J'ai inscrit mon site dessu, mais je ne vais pas mettre des logos partout
sur le site, par contre je peux mettre une banniere dans les partenaires.

A toi de voir.
--
http://www.echosdunet.net

ROKIN
"achtungbaby" a écrit dans le message de
ROKIN wrote:

[...]

Oui bien sur je comprend, c'est normal, mais il faut bien que le site ai un
début...

Tu peu trés bien mettre le script (mon logo) dans ta rubrique partenaires il
faut juste qu'il reste visible, ce n'est pas obliger de le mettre en plein
milieu de ta page principale ou de ton index.

achtungbaby

ROKIN wrote:

[...]

je t'ai envoyé un mail. ;)

il est très bien ton site au fait, beau design !
--
http://www.echosdunet.net