les news du neuf

Le
toi tarzan ! moi jeanne !
bonjour

est ce que les news du "neuf" fonctionnent svp ?
Ca j'ai toujours des messages d'erreur ; je précise qu'il s'agit du pc de
bureau car chez moi je suis chez free et je n'ai pas de soucis
merci
Le Gaulois
Le #20568411
"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit :

est ce que les news du "neuf" fonctionnent svp ?
Ca j'ai toujours des messages d'erreur ; je précise qu'il s'agit du
pc de bureau car chez moi je suis chez free et je n'ai pas de soucis

Bonsoir,

je n'en sais rien, mais apparemment tu n'es pas le seul a avoir
des problèmes avec eux.

Le bon forum pour cette question est fr.usenet.distribution

Tu dois pouvoir utiliser le serveur de free en passant par la
connexion de neuf (mais il faut s'authentifier)

Il y a des serveurs gratuits
http://news.lacave.net/servers/reader/list

Il y a aussi moyen d'accéder aux forums via des pages web,
chez google par exemple
denewton
Le #20569191
[...]

Bonjour,
depuis que les news de club-internet ont été desactivés par SFR,
je me suis mis sur news.aioe.org, ça marche très bien.
Bertrand