News et Noos

Le
pmallet
Impossible depuis quelques jours de récupérer le News, ni sur MacSoup,
ni sur Nemo avec Noos comme serveur. Je passe par les news de Free.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

--
Pierre Mallet
Questions / Réponses high-tech

Pierre M
Impossible depuis quelques jours de récupérer le News, ni sur MacSoup,
ni sur Nemo avec Noos comme serveur. Je passe par les news de Free.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

meme chose pour moi depuis au moins 5 jours

Jean-Francois

pmallet
Le #1160320
j-f lacarra
Bonjour,

Pierre M
[...]

Désolé pour toi, mais quand même content de ne pas être le seul. Je
refuse d'appeler la hotline (à 0,34 ¤) avec des gens qui font durer le
plaisir. Il n'y a plus moyen de leur envoyer facilement des mails, car
ils veulent rappeler par téléphone. Seul moyen écrire... ou passer à un
autre fournisseur !

--
Pierre Mallet

kurtz_le_pirate
Le #1227756
Pierre M wrote:
j-f lacarra
Bonjour,

Pierre M
[...]

il ne faut **jamais** appeler la hotline pour les problèmes
de news, sites perso,... ils ne savent pas ce que c'est et
ne comptènent même pas ce que vous dites.

ne revez pas, noos/numéricable a la hotline la plus nulle !

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"